Histoire vécue Psychologie > Paranormal      (346 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ressens la présence de ma belle - mère qui est décedée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 861 lectures | ratingStar_141724_1ratingStar_141724_2ratingStar_141724_3ratingStar_141724_4

J'ai connu mon mari en 2001 on a dix ans d ecart et sa maman est decedee en 2000.

Donc mathemetiquement je ne l ai pas connu oui mais voila a partir de moment ou nous avons comencer a nous frequenter je me suis senti bizarre c a d.

Mon mari avait donc deja son propre appartement dont ses parents sont les proprietaires mais ils ne vivaient plus la bas mon pere a accepeter que je commence a y aller un jour par semaine a condition que l appartement soit retaper !

Donc les travaux ont comencer mais voila malgre la fin des travaux je ne me sentais pas a l aise dans celui ci je ne pouvais pas rester dans une piece seule d ailleur je n ai jamais pu dormir dans celui ci ! J avais l impression qu il y avait une presence !!

Histoire de famille nous avons du cherhcer un appartement mais voila les "presences" devenaient de plus en plus frequente.

Parfois je me tourner car j avais l impression qu il y avait quelqu un derriere moi mais ce qui est le plus bizarre c est que j etais persuader que c etait ma belle mere j en etais ppersuadee.

J en ai parler a mon mari qui m a dit de ne pas m en faire que c etait certainement elle car elle veillait sur lui et elle m observer pour ne pas que je lui fasse de mal : entendu !!!

Mais je persister a ne pas être a l aise dans ce nouveau role.

Alors j en ai parler a un ami qui pretend pouvoir communiquer avec l au dela nous nous sommes installe un soir avec deux bougies et il a mis une photo d elle devant mes yeux et il ma dit vas y parle lui et dis moi ce que tu ressens.

J'ai au debut rigolé sceptique mais je me suis concentree j'ai bien regarder la photo et je me suis mise a pleurer je lui ai dit je la sens malheureuse elle a quelque chose qui ne vas pas c etait de la vrai tristesse que j eprouver mais je n ai pas pu continuer alors il m a dit tres bien on arrete dis lui que tu n es pas a l aise que tu aime son fils et qu elle te laisse un peu de repis.

Depuis ce jour plus rien sauf que ça me tracasse de ne pas savoir mais en meme temps j en ai tres peur.

Voila j aimerais savoir ce que vous en penser et desoler pour la lecture merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141724
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d explication - paranormal

image

Que mon style puisse laisser croire que j'aurai ce genre d'opinion ne va pouvoir que conforter en moi l'idée qu'ici il n'y pas plus de médium que de lièvres en mer mais énormément de superficialités, de préjugés, d'a priori et autres procès...Lire la suite

Parle une langue etrangere dans mon sommeil ! - paranormal

image

Bonjour a toutes et a tous. Alors voila pour faire court il y a deux nuits je me suis posé au bord de mon lit, je me sentais énervé et d'un coup je rale mais pas moyen de le faire en français, je me sentais space, cela a duré une bonne minute et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages