Histoire vécue Psychologie > Paranormal      (346 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le chiffre 22 annonce une malédiction

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1399 lectures | ratingStar_219521_1ratingStar_219521_2ratingStar_219521_3ratingStar_219521_4

je me présente en gros, ML, 21ans, Belgique.   je suis tres attachée à la famille, a mes 4 grands parents et parents, et je l'etais à ma soeur...   a l'automne 2004, j'ai vécue une drole d'histoire. avec mes parents, ma soeur et 2 grands parents (du coté de ma maman) nous sommes allés a la mer, sur la route du retour nous nous sommes dirigés vers un restaurant pour se remplir le ventre. maman, mamie ma soeur et moi nous étions dans la meme voiture, papa et papy (handicapé par thrombose) dans lautre. en route, j'ai vu sur la piste ciclable, des corps d'oiseaux morts, au plus qu'on avancait, au plus que j'en voyais. ils etaient éparpillé, a la meme distance l'un de l'autre, sur cette piste, je les ai comptés, 13! j'ai pu apercevoir les plumes voler et j'ai vu la taille, ca devait etre des corneilles.

 

j'ai vite fait la remarque à ma soeur qui les a vus aussi... j'ai attrapé peur, je tremblais. je suis un peu superstisieuse. ce sont 2 symboles de la mort... nous nous rendions au restorant 'kauwaekers' qui veut dire corbeau en francais! j'ai directement fait le lien avec ce que j'avais vu! effrayant. apres nous retournions a la maison.   dans le courant des mois qui suivaient, je me suis appercue d'une étrangetée... dès que je regardais l'heure sur mon gsm il etait une telle heure 22minutes.. au début, je ne m'en suis pas rendue compte que ce chiffre apparaissait a chaque fois. tout a coup, je me suis dis, tiens encore ce 22! et plus les jours passaient, plus je voyais des nombres 22!

 

 

mais moi je trouvais ca normal, c'est mon cerveau qui me joue des tours...   pour finir ces 22 commencaient a ne plus me lacher.. j'ai trouvé ca bizarre.. tout le temps voir ce nombre, mais vmt c'etait a chaque fois comme ca! je devenais folle, j'en ai parlé a des amis, certains rigolaient de cela, d'autres non, ma grand mere m'a prise au sérieux.   puis un jour j'ai repensé a tout cela.. toutes ces histoires. j'ai remonté a la source (le jour en 2004 ou j'ai vu ces oiseaux morts) et j'ai fait le lien avec les 22. j'ai tenté de trouver la réponse... j'y suis arrivé a moitié. je me suis dit, a 22 je vais mourir!   car plusieurs amis lointains de mes grands parents avaient eu des malheurs les 22 du mois. soit un accident, soit un déces. je me suis dit, oui oui ce 22, veut bien dire qq chose. je l'ai dit a mon copain, il n'aimait pas entendre cela, je lui disait, mais si, je vais mourir, je le sens,   et puis drole d'affaire,avant d'aller me coucher, parfois,  je me voiyais a un enterrement dans l'eglise de ma ville... puré ca m'a fait flipper.     cette année 2007, nous avons eu bcp de problemes avec ma soeur.. elle est partie habiter avec un délinquant le 22 octobre, elle a quitté comme ca la maison sans un au revoir... bref..   et mon grand pere est tombé malade. il a encore une fois de plus eu une thrombose, perte de sang etc... il allait, mal, il a su s'en sortir, moi en aucun cas je n'ai pensé a sa mort, je savais qu'il allait s'en sortir.. et il s'en est sorti!     la semaine avant LE PHENOMEN,le vendredi 21je me suis dit: ah samedi on est le 22! c'est la premiere fois que je pensais au 22 du mois, au préalable. puis mon copain me dit ce vendredi la, quel est ton plus grand souhait, je lui répondit: 'je voudrais etre a jamais entouré des proches qui m'aiment'. j'ai eu les larmes aux yeux je ne sais pourquoi...   le lendemain, nous voici le samedi 22/12/2007. ma grand mere nous apelle, papy va a nouveau tres mal, mon pere apelle l'ambulance... on s'est amené également..

 

papy n'allait pas bien ils l'ont emmené, et voila  qu'il décede en route vers l'hopital. a 4h22! le (22/12) nous etions à 4 autour de son lit...   le lendemain, a cause du choque 22 boutons sur mon torse et bras. pour le repas du deuil, nous serons 22, de plus mon pere a choisi la caisse 22 lorsque nous avons fait les courses avec ma grand mere le lendemain de la mort de grand pere. je n'en pleut plus.. j'ai vu ces oiseaux noir, symbole de la mort, ce 22 qui me hante, des malheurs pour les amis de mes grands parents qui tombiaent un 22, je me suis vue a un enterrment... c'est apres l'évènement que j'ai compris ce que tout cela voulait dire!     excusez moi pour cette tartine, mais j'aimerais savoir si c'ertains d'entre vous ont vécu une chose comparable à la mienne.   ps; le 12 est le nombre portebonheur de mon copain et moi. le 22 est égale au 4 dans la numérologie.     c'est vraiment perturbant.. tres dur psychologiquement. j'ai beaucoup de crises de panique et souvent peur.   l'année prochaine j'aurai 22 ans..    
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


219521
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d explication - paranormal

image

Que mon style puisse laisser croire que j'aurai ce genre d'opinion ne va pouvoir que conforter en moi l'idée qu'ici il n'y pas plus de médium que de lièvres en mer mais énormément de superficialités, de préjugés, d'a priori et autres procès...Lire la suite

Parle une langue etrangere dans mon sommeil ! - paranormal

image

Bonjour a toutes et a tous. Alors voila pour faire court il y a deux nuits je me suis posé au bord de mon lit, je me sentais énervé et d'un coup je rale mais pas moyen de le faire en français, je me sentais space, cela a duré une bonne minute et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages