Histoire vécue Psychologie > Paranormal      (346 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon grand père veille encore sur moi depuis l'au delà !

Témoignage d'internaute trouvé sur elleraconte
Mail  
| 1121 lectures | ratingStar_138151_1ratingStar_138151_2ratingStar_138151_3ratingStar_138151_4

MOI ! Ils existent c'est sûr ! N'avez-vous jamais eu l'impression d'être suivi dans la rue, alors qu'il n'y avait personne derrière vous par exemple ? Lorsque quelqu'un de proche est décédé, n'avez-vous jamais ressenti sa présence près de vous ? OUI je pense que oui !

Un exemple ! Il y a quelques années, j'ai eu un accident de voiture en allant travailler… Ma fille de 7 ans était assise à l'arrière. La route étant glissante, j'ai chassé, j'ai traversé la route, fait plusieurs tonneaux… Et je me suis retrouvée en bas d'un fossé… Voiture sur le toit… Et donc à l'envers dans la voiture !

Ce jour-là, j'ai senti une présence près de moi… Et je n'ai pas eu peur du danger… Et pourtant ! Et je vous assure que la voiture était complètement fichu… Pliée de tous les côtés… Si mon grand-père n'avait pas été là pour m'aider… Nous ne nous en serions sûrement pas sorties ma fille et moi j'en suis sûre !
  Lire la suite de la discussion sur elleraconte.com


138151
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d explication - paranormal

image

Que mon style puisse laisser croire que j'aurai ce genre d'opinion ne va pouvoir que conforter en moi l'idée qu'ici il n'y pas plus de médium que de lièvres en mer mais énormément de superficialités, de préjugés, d'a priori et autres procès...Lire la suite

Parle une langue etrangere dans mon sommeil ! - paranormal

image

Bonjour a toutes et a tous. Alors voila pour faire court il y a deux nuits je me suis posé au bord de mon lit, je me sentais énervé et d'un coup je rale mais pas moyen de le faire en français, je me sentais space, cela a duré une bonne minute et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages