Histoire vécue Psychologie > Paranormal      (346 témoignages)

Préc.

Suiv.

"Un troisième oeil"

Témoignage d'internaute trouvé sur jetaide
Mail  
| 808 lectures | ratingStar_138237_1ratingStar_138237_2ratingStar_138237_3ratingStar_138237_4

Bonjour,

J'étais persuadée de voir les morts et lorsque j' ai été hospitalisée, j'ai eu un parcours spirituel autour des 3 livres.

Cette expérience m'interesse fortement car il m'a semblé comprendre pourquoi toutes ces guerres et cette incompréhension, mais cela reste subjectif.

Avons nous connu quelque chose que d'autres n'arrivent pas à voir ?

Il est sûr qu'une fois hospitalisé, on connait un nouveau paramètre celui de la psychiatrie avec tout ce que cela comporte et que ce n'est pas gai.

J'ai l'impression que j'ai été morte et que j'ai rescuscité et après mes méandres spirituels, j'ai abouti à être agnostique.

Je me suis penché sur le Coran, soufisme, les 2 testaments… mais aujourd'hui je dirai qu'il y a une dichotomie entre ce qu'il y a d'écrit et ce qu'i la dut réellement dut se passer.

En espérant te relire, Biz.
  Lire la suite de la discussion sur jetaide.com


138237
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin d explication - paranormal

image

Que mon style puisse laisser croire que j'aurai ce genre d'opinion ne va pouvoir que conforter en moi l'idée qu'ici il n'y pas plus de médium que de lièvres en mer mais énormément de superficialités, de préjugés, d'a priori et autres procès...Lire la suite

Parle une langue etrangere dans mon sommeil ! - paranormal

image

Bonjour a toutes et a tous. Alors voila pour faire court il y a deux nuits je me suis posé au bord de mon lit, je me sentais énervé et d'un coup je rale mais pas moyen de le faire en français, je me sentais space, cela a duré une bonne minute et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages