Histoire vécue Psychologie > Psychanalyse      (736 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis mal

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 430 lectures | ratingStar_39325_1ratingStar_39325_2ratingStar_39325_3ratingStar_39325_4

Je suis rentrée cet après-midi de Guadeloupe après 8 heures d'avion… La Guadeloupe, c'était super !!! Les plages avec les palmiers, les cocotiers, la mer toute bleue, les magnifiques poissons, le soleil… Enfin voilà j'en ai bien profité… Même si quand même, le moral était bien bas…

Demain matin, je vois la psychologue… Je sais pas trop ce que je vais lui dire…

Et vendredi je vois le psychiatre et il me dira si je suis réhospitalisée ou non… Je sens que je vais être réhospitalisée vu comme je suis mal… enfin je verrais bien… personnellement, je sais pas si j'en ai envie ou non… Le moral est bien bas, les angoisses sont là, la fatigue est là, et les idées suicidaires sont encore très présentes… je verrais ce que le psychiatre me dira…

La nourriture commence vraiment à me poser problème… En Guadeloupe, je me suis vraiment forcée à manger normalement mais là j'ai plus envie de manger… Je mangerais le minimum… Et je me trouve un peu bête parce que le psychiatre m'avait justement demandé si j'avais des problèmes avec la nourriture et je lui avais assurée que non… Alors qu'en fait, je me rend compte, que oui, j'ai des problèmes avec la nourriture… j'essayerais de lui en parler même si c'est pas au prochain rendez-vous mais j'essayerais de lui en parler si j'y arrive… mais en fait, j'ai même pas envie de lui en parler… pour moi, en fait si je veux arrêter de manger c'est pour mourir et pas spécialement pour maigrir… C'est une sorte de nouvelle tentative de suicide en fait…
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


39325
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon inconscient m'a largue une bombe en pleine gueule - psychanalyse

image

Exactement. On ne peut pas faire d'analyse avec un monsieur-je-sais-tout. C'est la raison de ma réticence à encourager st1g dans le cas présent. Cette posture "savante" et autoritaire de l'analyste peut faire illusion pendant un temps, et ensuite...Lire la suite

Grattage compulsif de plaies

image

Bonjour, j'ai 24 ans, suis en master 1 de psychologie et je ne savais pas que mon problème "existait" vraiment et que ça avait un nom. Je l'ai découvert en regardant toute une histoire et ça m'a soulagé de voir que je partage les mêmes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages