Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bipolaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 414 lectures | ratingStar_24418_1ratingStar_24418_2ratingStar_24418_3ratingStar_24418_4

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je tenais à vous raconter un peu mon histoire. AU vue de votre témoignage et de mon histoire personnelle, votre frère n'est pas au plus bas.En effet, bipolaire rime souvent avec suicidaire.

Soignée pour dépression chronique pendant près de 15 ans, je refusais tout suivi psy. Y'à 2 ans, après ma deuxième tentative de suicide, j'ai eu un moment de lucidité en demandant à mon médecin traitant de m'aider. Il a décidé de m'hospitaliser durant 1 semaine en psy et m'a conseillé un bon spécialiste.

C'est seulement à ce moment là que le mot bipolaire a fait son apparition. Depuis je prends du zyprexa et je vois ma psy au moins une fois par mois.

Actuellement, je prend le plus petit dosage. Dès que je sens un moment d'hyper activité ou de grande paresse j'augmente moi même mon dosage (avec l'accord de ma psy).

Actuellement j'ai appris à vivre avec ma maladie et je sais que je ne dois surtout pas arrêter mon traitement. Je pense que mon ex mari ne laisserait pas passer une grosse rechute sans me prendre la garde des enfants.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24418
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages