Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est la psychothérapie qui m'a le plus aidé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 384 lectures | ratingStar_72923_1ratingStar_72923_2ratingStar_72923_3ratingStar_72923_4

J'ais plusieurs sortes de théarapies (reiki, kinésiologie, hypnose, homéopathie, etc…) qui m'nt tous apporter un peti quelque chose. Mais c'st la psychothérapie qui ma le + aidée. Je n'ai pas tout de suite trouvé la bonne psy (j'en ai essayé 4) mais je voulais tellement m'en sortir que j'étais prete à essayer plusieurs psy jusqu'a ce que je trouve le ou la bonne.

2001 à été la pire année. J'ai perdu 7 kg en très peu de temps (je faisais plus que 50kg pour 1m73) Je n'arrivais plus à faire surface. C'est a cette période que j'ai pris des anxyolitiques et des antidérpesseurs. Je n'ai jamais voulu être une accro aux médic et nous essayons d'avoir un 2ème enfant depuis plus de 6 ans, mais je sentais bien que je n'avais pas le choix. J'ai pu les arreter quelques mois après.

Aujourd'hui je ne prend plus d'antidépresseurs et que très rarement un demi comprimé d'anxyolitique. J'arrive plus ou moins à gérer mes crises d'angoisses. Pour la vie de tous les jours ça va très bien, tant que je reste dans la routine. Pour des déplacements extérieurs j'ai toujours cette peur d'avoir une crise qui reste en moi. J'essaie de la gérer au mieux. Mais dans l'ensemble je dois dire que je me sens nettement mieux !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


72923
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages