Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment surmonter les troubles bipolaires

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 507 lectures | ratingStar_13600_1ratingStar_13600_2ratingStar_13600_3ratingStar_13600_4

Mon ami a d'abord etait suivit par un 1er psy pendant six mois environ.il le "bourré' de medoc et n'avait svt que 10 min à lui consacrer pour discuter, trop de boulot.Le souci s'est qu'il avait de besoin de parler et de comprendre ce qu'il lui arrivait et moi aussi.Qd il a fait sa premiere grosse crise il a été interé 10 jours, moi j'ai eu beau appeler les infirmieres pour avoir des nvelles et un rendez-vous avec le psy pour comprendre reponse : secret medical.Comment veux tu que je l'aide si moi on ne m'explique pas non plus ce qui se passe.Qd il etait en crise et qu'il me parlait sans cesse toute la nuit, je me trouvais impuissante face à ses propos blessants et il ne m'ecoutait pas.Que faire ds ses moments j'attend toujours que quelqu'un me reponde.Je ne sais pas si je fais bien ou mal en lui parlant en essayant de le rassurer, ou aussi en m'enervant quand il m'accusait de choses dont je n'avais pas faites !

Le 2eme psy il l'a vu qu'une fois car il manquait ses rendez-vous le tout lui avait été changé, j'ai l'impression desfois que vous servez de cobayes.est ce pour chacun des malades un traitement different ? Ne faut il pas non ^plus une therapie je sens bien qu'il a besoin d'evacuer plein de choses du passé.

On s'est separé mais on se telephone svt, il se soigne ds une autre region et la j'ai l'impression qu'il est mieux pris en charge tant mieux pour lui.J'aimerai que l'on se retrouve mais j'aimerai être armée si je puis dire face à cette maladie, j'avoue que j'ai peur aussi qu'il est svt des rechutes y en a t'il svt ? Je l'aime et je ne sais comment faire en tous les cas je suis tres en colere apres ses soi disants psy, il y a certains d'entre eux ils feraient bien de revoir leur diplomes.Merci de m'eclairer sur cette maladie qui reste un mystere pour moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13600
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages