Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

De plus en plus médicamentée

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 356 lectures | ratingStar_7361_1ratingStar_7361_2ratingStar_7361_3ratingStar_7361_4

Le harcèlement de ma grand-mère, qui m'a élevée donc ma mère de référence. Au fonctionnement complètement tordu. Mon grand-père était lui - pas autoritaire, autoritariste si ça existe.

Oui je vois un "psychiatre psychothérapeute" - je crois que c'est important qu'il soit aussi psychothérapeute - si j'ai bien compris sur un autre forum. Les antidep prescrits par mon généraliste avaient tellement bien marché - je ne ressassais plus - que j'avais arrêté et avec le net illimité je pouvais enfin m'exprimer mais j'ai vraiment dû me faire prendre en charge l'année suivante.

Ca fait trois ans maintenant et je suis de plus en plus médicamentée… D'effexor 37,5 je suis à 150 (après un essai à 25 vers le début de ma thérapie) et sous anxios (Xanax) depuis deux mois - je les prends peu mais ils sont là.

Mon psy parle, prend parti, on dit qu'un psy ne doit pas juger mais comme mes "repères" ne sont pas fiables je compte sur les siens ! J'ai demandé à mon généraliste son avis sur mon psy cet été et il l'aime bien.

Mon psy allait chercher à loger mon aîné en cité U parce que ce n'était plus possible.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


7361
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages