Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur d'aller à la clinique

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_42469_1ratingStar_42469_2ratingStar_42469_3ratingStar_42469_4

Les psy que j'ai vu me disaient : "c'est bien, vous êtes consciente de votre état et de vos problèmes, vous avez déjà bien avancé (alors, qu'est ce que je vais apprendre de plus ? ) ". J'ai l'impression, que le tour, je l'ai déjà fait plusieurs fois et que je me connais déjà bien (le travail sur moi même, je l'ai déjà fait).

Quant à prendre du recul, ben apparemment, j'ai réussi à en prendre depuis quelques temps déjà, d'après ce que mes proches me disent en tout cas. Plus de grosses angoisses, un peu moins d'apréhension pour manger, je dors bien avec les médocs… Je suis juste mal dans mon corps avec toutes ces nasées et vertiges.

J'ai vraiment trop peur d'aller à la clinque. J'ai peur d'être shootée (je le suis déjà assez et j'ai horreur de ce sentiment) , d'être toute seule et surtout de ne pas avoir le courage de décider de m'en sortir.

Je connais ma volonté (j'ai failli déjà mourir il y a 3 ans et je m'en suis sortie, pour info, ce n'était pas une tentative de suicide) , mais si je me retrouve comme ça, laissée sans soutien (parce que le soutien là bas, j'y crois vraiment pas) , je sens que je vais déperrir.

Mais je sais aussi que je ne vois pas d'autre choix puisque je me sens trop mal en point pour faire quoi que se soit et que je suis un poids pour mes proches qui font tout pour me faire aller mieux.

J'ai peur de pleurer aussi toutes les larmes de mon corps quand mon mari va m'y emmener. De toute façon, je vais m'effondrer tellement j'ai peur et pas envie d'y aller.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


42469
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages