Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je parle pas beaucoup

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 676 lectures | ratingStar_71779_1ratingStar_71779_2ratingStar_71779_3ratingStar_71779_4

Je vois un psy et c lui qui me pose des questions, je parle et il analyse un peu, si c pour passer des séances à regarder l'heure c pas la peine de payer. J'ai vu une psy comme ça aussi et j'ai vite changé, parce qu'elle incitait pas du tout au dialogue.

Ensuite, moi non plus je parle pas beaucoup, ms c'est ds mon caractère, il y a des gens qui font la conversation sur le temps les soldes etc moi quand j'ai rien à dire je me tais. Je crois que ça vient beaucoup de l'éducation que j'ai reçue enfant on me disait souvent "ferme la".

Je crois qu'il faut juste que tu te laisses aller, que tu relaches la pression. Peut-être as-tu peur de dire des konneries, ou tu n'oses pas donner ton avis. Qd tu telephones à une copine tu prends de ses nouvelles, la conversation vient toute seule c pas la peine de prévoir des sujets à l'avance. Puis quand t'as plus rien à dire ben tu raccroches…

Puis il y a des gens pas bavards, c'est pas plus mal.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71779
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages