Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis décidée à aller voir un psy

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 456 lectures | ratingStar_88902_1ratingStar_88902_2ratingStar_88902_3ratingStar_88902_4

Merci à toutes de m'avoir répondu…

Laetoukna mon homme et mes filles souffrent de la situation c'est pour ça que je suis décidée à aller voir le psy même si ça me fait peur… parce que si en plus de ma propre douleur je dois porter la responsabilité de celles des autres c'est trop lourd à porter pour moi…

Je ne veux pas tout gâcher, mon homme fait tout ce qu'il peut pour me rendre le sourire mais malheureusement ça ne suffit pas et j'ai peur qu'il se décourage…

Bsandy pour l'instant j'ai pas voulu de médocs… je voudrais pouvoir m'en passer… j'ai de l'homéopathie (donnée par une pharmcienne) et je vois un homéopathe fin juin.

Mon travail, mes enfants me réclament de l'énergie mais même si c'est dur je crois que ça m'oblige à tenir… je ne veux pas baisser les bras, j'essaie de faire des projets de sortie, de WE pour offrir de bons moments à ma petite famille mais la douleur ne veut pas me lâcher.

Anouchka c'est quoi exactement un kinésiologue ?

Si ça ne t'ennuie pas j'aimerais que tu m'explique comment ça se passe chez un psy, c'est l'incoonu pour moi et je ne sais pas trop à quoi m'attendre… si j'accepte de l'aide c'est surtout pour ma famille mais peut être que je n'ai pas pris assez soin de moi depuis bien longtemps…

LILIBER je ne sais pas si ce que j'éprouve est normal, j'ai l'impression que beaucoup d'autres femmes surmontent ça bien plus vite que moi, c'est pour ça que j'ai honte de ne pas y arriver, j'essaie, je fais des efforts mais rien à faire le chagrin me rattrappe…

Je ressens ça aussi, ces épreuves m'ont changé, c'est bien le seul point positif que j'en retire…

Moi aussi j'ai vraiment besoin de poser ma valise maintenant… mais j'ai peur de ne pas réussir à parler… derrière un écran ça va mais dans un face à face c'est différent. LE psy fait quoi concrètement ?

Lulethi ton témoignage me fait dire qu'il vaut meiux que je prenne les choses en main tout de suite, ça fait six mois que je suis dans ces difficultés, ça a assez duré comme ça.

Merci à toutes d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre, votre compréhension me fait du bien.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


88902
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages