Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis en dépression depuis 2 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1278 lectures | ratingStar_84713_1ratingStar_84713_2ratingStar_84713_3ratingStar_84713_4

Je suis en dépression depuis presque 2 ans, et traitée depuis mars et suivie à la fois par une psychiatre (pour le côté médicamenteux) et un psychologue (pour le côté psychique) , après avoir été hospitalisée pendant un mois (mi-mars à mi-avril).

Je suis donc depuis mars sous Seroplex 20mg + Xanax 0,5 x 2/j + Dépakote 250 x 2/j.

Grâce au suivi psy, je pensais avoir commencé à remonter la pente : repris mon travail depuis le 1er septembre, à nouveau qqs envies, etc.

Mais depuis 2 semaines, j'ai l'impression de rechuter : j'ai à nouveau des idées noires, des images-flash violentes qui me viennent d'un coup, plus envie de travailler, et, ce qui est nouveau, des sortes de crises d'angoisse (alors que je n'en faisais pas jusque là) avec sensation d'oppression, tremblements, etc.

Alors, la question que je me pose, c'est : est-ce qu'une telle rechute est normale après 6 mois de traitement ? J'ai l'impression que mon traitement n'est plus adapté (par ex, un xanax ne me fait aucun effet… mais je lutte pour ne pas en prendre plus, ayant fait une TS aux médocs au mois d'août).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


84713
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages