Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mère me reproche les fautes de tout le monde

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1121 lectures | ratingStar_37155_1ratingStar_37155_2ratingStar_37155_3ratingStar_37155_4

Je suis allée voir un psy et je me suis rendue compte que ça ne me ferait pas avancer, sauf si j'y vais avec ma mere, mais elle refuse de voir un psy elle me dit qu'elle n'a pas de problemes.

Si je l'écoute je suis ingrate, égoïste, je ne pense qu'a l'argent… le problème avec ma mere c'est qu'elle me reproche les fautes de tout le monde. Mon frère casse une porte, elle m'engueule moi, mon père est parti il y a 10 ans et c'est moi qui ai droit à " tu m'as larguer " alors que quand elle le revoit lui elle lui fait aucun reproche.

Ce que je trouve vraiment méchant, c'est qu'elle m'a beaucoup aidé financierement (sans que je lui demande) et dès que je n e suis pas de son avis sur quelque chose " apres tout ce que j'ai fait pour toi " comme me dit mon homme, on dirait qu'elle m'aide pour mieux me tenir, je ne sais pas si tu ressens ça aussi.

Après moi je n'ai jamais penser a couper les ponts car il y a de gros problemes de santé dans ma famille et elle meme est malade.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37155
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages