Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma première séance de psychothérapie a été très dure

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 547 lectures | ratingStar_47183_1ratingStar_47183_2ratingStar_47183_3ratingStar_47183_4

Vis à vis de mon problème de relation mère fille… Je me suis rendu compte en faite que je n'ai pas choisie la bonne personne. Cette femme a été sèche, dur et froide… la douche froide quoi… Elle ne m'a pas expliquer comment elle travaillait, qu'est ce qu'elle pouvait m'apporter ect… Elle ma simplement dit pendant une demi heure d'entretien au moins 3 ou 4 fois qu'elle ne pouvais rien pour moi que seul moi savait qu'elle décision ou qu'elle action je devais faire. Elle m'a dit texto, qu'elle ne me donnerais pas de conseil sur comment agir et que l'amour de mon chéri n'y changerais rien. Que faire de l'asthme et de l'exzema à chaque fois que je vois maman n'a rien d'une mutilation alors c'est quoi ?

J'ai pleurer pendant presque toute la séance… ; bref se fut très dur…

Aujourd'hui je me sens mal, pas bien dans ma tête. Rencontré un autre psy je ne m'en sent pas la force, ce fut un véritable electrochoc… j'en tremble encore… J'en viens même à me demander si c'est la solution le psy…

En rentrant j'ai écrit à mes parents, des pages et des pages qui m'ont soulagés… j'aimerais trouvé à présent la force de leur envoyé… Aidez moi à trouver cette force… je vous en supplie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47183
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages