Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malade de laisser ma fille voir son père

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 38 ans
Mail  
| 499 lectures | ratingStar_45819_1ratingStar_45819_2ratingStar_45819_3ratingStar_45819_4

Bonjour mamanjulie, je suis attristée par ce qui t'arrive et je compatis.je vis la même chose que toi mais pour mon cas, il y a eu en plus suspision d'attouchements sexuels.en attendant l'enquète, je ne présentais plus ma fille à son père mais cela s'est retournée contre moi, il a déposé 17 plaintes contre moi pour non présentation d'enfants et je me suis retrouvée en garde à vue et suis passée devant un juge.depuis j'ai réussi à obtenir que ma fille voit son père dans un point accueil donc surveillé et pas chez lui.je repasse le 9 juin devant un juge mais ce qui est inquiétant est que je viens d'apprendre que les poursuites pour agressions sexuels ont été classé sans suites malgré un rapport d'expertise psy qui va dans le sens des propos de ma fille.de plus le personnel du point accueil trouve le papa "génial" avec sa fille.donc angoisse car le 9 juin je m'attends à ce que le juge me demande de rendre ma fille à son père comme avant, soit 1 week end sur 2 et la moitié des vacances.en plus comble de l'ironie, le papa demande maintenant la garde de notre fille !!!!

Donc pour revenir à tes problèmes je ne sais pas trop quoi te dire.si tu ne l'envoies plus chez son père cela se retourne contre toi.si tu l'envoies c'est ta fille et toi qui souffraient.bref les lois sont mal faites et la parole de l'enfant loin d'être écoutée malgré toute leur pub dans les médias.je me suis moi même rapprochée d'une association pour la protection des mineurs.mais n'ont rien pu faire.

La seule chose que tu puisses faire pour aider ta fille et de la faire suivre par une pédo psy, ce que je fais moi même, elle pourra enfin s'exprimer et vider son sac.

Bon courage ma belle et félicitations pour ta nouvelle vie.je suis dans le même cas que toi et va avoir un bébé en juillet.l'épaule d'un homme super à nos côtés nous donnent des forces.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


45819
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages