Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes psys ne sont pas du tout disponibles pour moi

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_136866_1ratingStar_136866_2ratingStar_136866_3ratingStar_136866_4

J'aime bien mes deux psys, mais entre celle qui ne veut surtout pas que je l'emm… entre deux rendez-vous et l'autre qui ne peut me recevoir qu'une fois tous les deux mois et n'a pas de répondeur…

La première, je lui ai bien cloué le bec il y a quelques mois : elle m'engueulait parce que je ne l'appelais pas quand j'allais très mal. Je lui ai rappelé avec un grand sourire que la seule et unique fois où je l'avais appelée entre deux rendez-vous (après ma TS) , elle m'avait répondu "parlez-en avec un médecin qui a le temps" avant de me raccrocher au nez… Elle a bafouillé et est devenue toute rouge, a dit un truc du genre "ça m'étonne mais bon, euh, peut-être que je m'étais mal exprimé"… Alors, les psys, moi, ils m'aident bien à avancer quand j'arrive à les voir ou à leur parler mais quand ça va mal entre deux rendez-vous, j'ai plus qu'à me foutre en l'air puisque j'ai bien compris qu'ils ne voulaient surtout pas me voir en dehors des consultations où là, ils encaissent du fric.

Je sais ce que vous allez me dire : change de soignants… Mais je n'en ai pas le courage, je n'ai pas la force en ce moment de me lancer dans la recherche de nouveaux psys, d'essayer de nouer un nouveau contact, de ne pas savoir quoi dire etc.

Vous allez certainement dire ou penser que je manque de volonté mais sincèrement, là, tout foutre par terre et tout recommencer médicalement parlant, je m'en sens incapable…

Programme du soir : whisky-pizza (déjà commencé pour le whisky, j'attends 18h pour pouvoir commander ma pizza, j'ai rien mangé depuis 24h, j'ai la dalle).
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


136866
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages