Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon frère a des problèmes de comportement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 398 lectures | ratingStar_143019_1ratingStar_143019_2ratingStar_143019_3ratingStar_143019_4

Je suis inquiète car dernièrement mon petit frère de 21 ans à des problèmes de comportements. Il pense aller consulter un psy après les fêtes car jusque là ses petits soucis n'étaient pas grave mais il y a deux jours il c'est passé un événement qui lui a fait peur.

Il me dit que tout se passe le soir, une fois il jouait dans sa chambre à la console (PES) et il s'était arrêté à un match précis et est allé dormir et le lendemain en voulant jouer de nouveau il avait 3 matchs de plus que la veille alors qu'il ne se souvenait pas avoir joué !

Une autre fois, il était dans son lit et regardé la télé puis il a du s'enormir, quand il s'est reveillé le lendemain il y avait une pelle par terre dans sa chambre, elle appartenait au voisin !

Et là le plus gros événements survenu il y a deux jours, il regardait la télé dans sa chambre le soir (1ere etge) , puis s'est reveillé le lendemain allongé par terre au RDC, il gisait dans son vomi, avait des blessures à la tête et mal au nez et au poignet (il etait surement tombé) mais ne se souvenait de rien ! Ma mère me dit qu'elle l'a entendu en pleine nuit faire un peu la fête avec ses copains elle a donc cru qu'il avait une mega cuite mais le hic c'est que mon frère ne parle plus aux copains en question… il n'y avait donc pas de raison qu'ils les invitent, et pourtant… de plus il n'avait pas la gueule de bois, pas le gout de l'alcool dans la bouche…

Il est tres inquiet et croit être schyzo, j'essais de le rassurer mais je ne suis pas psy !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143019
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages