Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon psy trouve les mots qu'il faut

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 584 lectures | ratingStar_7391_1ratingStar_7391_2ratingStar_7391_3ratingStar_7391_4

Moi aussi, je suis en admiration devant la capacité de mon psy de trouver le mot qu'il faut, le lien auquel je ne pensais pas… d'accord il a le recul que nous n'avons pas, mais tout de même… J'aimerais pouvoir un jour faire aussi bien (je suis psy de formation, mais je ne travaille pas dans ce secteur).

Moi, je sais le joindre, j'ai son numéro de gsm, il laisse toujours sa messagerie et recontacte par après (entre deux consult) , mais je n'oserais pas le déranger… Et puis, ici, je pense qu'il part en congé…

En fait, je l'ai contacté la première fois via le service de santé mentale de Wavre, je ne le connaissais pas, j'ai demandé à avoir un rendez-vous avec un psy (y'en a plusieurs) , et je suis tombée sur lui. Le contact a tout de suite été bon, et j'ai continué avec lui. Comme les rendez-vous au service de santé mentale sont difficiles à avoir, je le vois aussi en consultations privées, à Bruxelles. Evidemment, le prix est différent : 9 à Wavre, et 30 en privé !!! Pour une consult entre 45 et 60 minutes (ça dépend des fois ! ) C'est un budget, tout de même…

Ca fait depuis début février, et je sens que j'avance, mais pas assez à mon goût, je voudrais que ça aille plus vite…

Je te souhaite une douce journée…

Bisous,

Wippsi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7391
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages