Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon rendez-vous s'est très bien passé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 569 lectures | ratingStar_77381_1ratingStar_77381_2ratingStar_77381_3ratingStar_77381_4

Aujourd'hui, j'ai eu mon RDV en individuel avec Mme BOSSARD (psy) , tout s'est parfaitement passé et on a même très bien parlé. Dirée du RDV : 3h10 !!!!!!! Mon mari qui m'attendait commencer même à se poser des questions.

On a également parler de la commission et lui ai ddé comment ça se passait après la commission : on reçoit un courrier ou on nous appelle. Elle m'a répondu que ce sera à nous d'appeler le CG pour savoir en fin d'après-midi. Se que je ne manquerais pas de faire… Quand je lui ai dis qu'on avait pris notre matinée pour assister à la commission comme elle nous l'avait conseillé au dernier RDV en couples, elle m'a répondu que maintenant elle ne pensait pas que notre présence était nécessaire mais que cela serait toujours un plus pour nous : donc on ira.

Maintenant, il ne reste plus que le RDV en individuel pour mon mari jeudi (le 22/02) avec Mme BOSSARD (psy) , le bilan avec psy et AS : le 12 mars et la commission le 23/03/2007.

Et franchement on espère bien l'avoir ce premier sésame.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77381
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages