Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prêt à aller dans un centre de psychothérapie

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_12432_1ratingStar_12432_2ratingStar_12432_3ratingStar_12432_4

D'après ce que je sais, il y a des CMP qu'à 65 km de chez moi (j'habite à la campagne). Je connaissais des gens qui y allait et à priori il y a aussi pas mal d'attente.

Y a t-il dans ces centres des psychotherapeutes ou seulement des psychologues et psychiatres ? Je suis pas sûre de pouvoir faire une psychothérapie là-bas. J'ai déjà consulté il y a quelques années une psychologue qui ne m'a rien apporté du tout.

Mon psychiatre aurait pu m'en dire plus mais il attend le 20 octobre (rendez-vous où il verra également mes parents). Ce rendez-vous risque d'être chaud car moi j'en ai marre de pas progresser. J'en suis déjà à mon 2e psy qui arrive à la même conclusion du premier (sans vraiment me le dire mais on sent qu'il est impuissant) c'est qu'on arrive pas à me soigner… Mes parents aussi en ont marre de ne pas me voir guérir.

J'ai l'impression d'être dans une impasse vu qu'aucun médecin n'arrive vraiment à me soigner et que personne ne me comprend vraiment. Moi, je pense que si on trouve rien pour me soigner cela risque de mal finir car j'en ai marre de vivre une vie aussi nulle.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


12432
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages