Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Psy ou pas de psy lors de la perte de son enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_17648_1ratingStar_17648_2ratingStar_17648_3ratingStar_17648_4

Adrien est parti rejoindre les anges il y a 5 mois 1/2 et la vie n'es pas tous les jours facile comme nous le savons toutes sur ce forum.

Moi, je n'ai pas voulu voir de psy, en fait je m'étais dis que j'irai quand j'en ressentirais le besoin et ça n'a jamais été le cas.

Bien sûr il y a eu, il y a et il y aura encore des grands moments de désespoir mais ce n'est pas avec un psy que je souhaite partager cela.

J'ai aussi eu la chance de rencontrer des gens formidables. La sage-femme qui m'a fait la réed. Du périnée avait elle aussi perdu un petit garçon et elle m'a beaucoup aidé. Elle m'a fait rencontrer une dame qui par des massages fait ressortir beaucoup d'émotion. Et puis bien sûr il y a eu MM et je sais qu'il y a toujours des mamans qui me réconforteront en cas de besoin.

Voilà j'ai fais un peu long sur moi, mais tout ça pour te dire que voir un psy ou pas, cela dépend tout simplement de toi.

Je pense à Adrien à chaque instant mais je réussi quand même à sourire et à penser à l'avenir.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


17648
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages