Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tonton exhibitionniste

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1380 lectures | ratingStar_80402_1ratingStar_80402_2ratingStar_80402_3ratingStar_80402_4

J'ai une fille qui a 7 ans. Hier, elle viens me voir dans la sale de bains, j étais avec ma serviette au tour de moi. Elle me demande de venir voir son village playmobil, je lui réponds, j arrive, sors, je m habille. La elle me dis q elle m a déjà vu nue. Je rigole et je lui dit q je suis timide. Je profite du moment pour lui redire les principes de la nudité, pas devant les inconnues, devant papa, maman, mamie et tata ok, mais pas d autres personnes. Et la, horreur, elle me sort q son tonton, le mari de ma belle soeur, lui a montré son zizi… je lui demande, en essayant de rester zen, comment et ou ça s est passé. Bha, chez nous (on a déménagé en avril 2008, et dans les toilettes du haut. Tonton était aux toilettes, porte fermé, la entendu passer et l a appelé pour "voir quelque chose". La il lui montre son truc immonde, et remballe de suite, heureusement, car il serait déjà mort.

On en a reparlé, et elle a peur q il nie. Avec son papa nous voilà en train de se poser 100 questions. Psy pour Ma fille,… est sur, mais je pense q pour nous sa serait pas mal aussi, car on ne sait pas comment gérer ça avec l agresseur, et on a besoin de conseils, d être guidés et aidés.

En tout cas je crois à 100% ma fille. Et si, meme si c était pas trop loin, ça la choqué, car elle s est dit soulagé d avoir en parlé (meme si c est 6 mois après.

Mon mari a énormément du mal a le gérer.

Moi je n ai pas envie de laisser cet acte impuni, c est le debut de quelque chose de grave, tres grave.

Je sais que cette histoire peut coûter la vie du couple de ma belle soeur, que j aime beaucoup et qui est en depression depuis longtemps, mais je me dois de partager ma fille.

Première étape, psy pour papa et maman, pour savoir quelles démarches faire avec pitchoune. Après, soit on fait 5 h de route en 1 journée pour parler à ce c$on (je trouve q ça se fait pas par téléphone) , soit on attend et on reflechi. En tout cas, pas de silence. Je ne peut pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80402
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages