Histoire vécue Psychologie > Psychothérapie      (3294 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un traitement pour me sentir mieux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 319 lectures | ratingStar_39098_1ratingStar_39098_2ratingStar_39098_3ratingStar_39098_4

Mme la psy m'a révélé que mon histoire, ma vie et mes relations avec mes parents notamment étaient très compliquées et que mon bébé n'avait pas été facile ! Mon entrée dans un nouveau rôle qu'est celui de maman était quelque chose de très dur… une sorte de projection avec ma propre histoire mais aussi et surtout une vie semée de ruptures et de conflits ui m'ont fragilisée !!!

Ainsi je commence demain un traitement que je dois suivre pendant un minimum de 6 mois afin de me sentir mieux, de penser positivement… pas question d'arrêter celui-ci au premier signe de bien être, c'est souvent trompeur !!!

Mon homéo, cet aprem, conjointement à la psy me met en arrêt jusqu'au 6 avril mais ce sera renouvelé car je le revois dans 15 jours ! Tous deux m'estiment incapable de retravailler sereinement !

Comme cette psy n'est pas celle que je devais voir normalement, et qu'elle suit plutôt les mères et leurs enfants, me revoit le 6 avril avec Rafael puis 1 fois par mois ! Elle analysera ainsi ma relation avec Rafael et m'aidera à m'épanouir en tant que maman ! Et je serai suivie par l'autre psy (celle du 17 avril) pour mon individuellement…

Voilà, je crois vraiment aux bienfaits de tout ça à long terme…

Pour le reste de ma petite vie, Rafael dort la journée, s'éveille de plus en plus !!!! Il attrape les objets que je lui tends depuis ce matin et relève la tête et la tourne une fois sur le ventre ! Je suis fière de lui.

J'ai mis des com' sur les blogs… vos petis bouts sont adorables !!!

Je vous remercie d'avoir pensé à moi et de me faire toujours des petits clins d'oeil par vos messages…

J'essaye de vous lire tous les jours… et maintenant que je suis prise en charge je viendrai vous embêter un peu…

LIli, je suis très triste d'apprendre l'erreur très dangereuse dont tu as fait l'objet ! Ça aurait pu être très grave cette histoire de compresse !!

NInie, je pense très fort à toi pour cette reprise imminente…

À toutes, plein de BI.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39098
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A la recherche d'un ou d'une confident(e)... - amities et relations personnelles

image

Bonjour, Je me permet de te répondre car j'ai vécu les mêmes choses il y a quelque temps avec une ancienne amie qui m'a trahis donc je comprend ta situation. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux gens au (pseudo) amis car on finit toujours...Lire la suite

Qu'auriez-vous fait ? aimez un pn n'est pas evident

image

Moi cela fait un mois que j'ai compris que je suis un PN. Tu trouvera plus de détails sur la discussion que j'ai ouvert hier soir et qui s'appelle "Je suis un pervers narcissique et j'ai besoin d'aide" Oui, c'est rare d'avouer que nous sommes des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages