Histoire vécue Psychologie > Rêves - Interprétations      (176 témoignages)

Préc.

Suiv.

3 reves qui me tracassent

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 539 lectures | ratingStar_102376_1ratingStar_102376_2ratingStar_102376_3ratingStar_102376_4

Je me suis decidée à vous parler de 3 reves que j'ai fais au cours de ces 6 derniers mois et qe j'ai du mal à comprendre via le net…

Alors voila :

- le premier était il y a un an environ, j'éais poursuivie la nuit dans un hangars par plusieurs hommes armés, je courrais et me cachais du mieux possible mais un des hommes m'a trouvé sous une table et m'a tiré une balle en me regardant droit dans les yeux.Et là reveil en sueur, atroce… je me souviens cette sensation de peur atroce et puis plus rien…

- le 2eme était il y a 1 mois environ, je me rentrais chez mois a pied dans mon village avec un bébé singe en couche culotte dans mes bras, le chemin pour rentrer étais quelque peu different quoique peut être plus agréable (bordé de fleurs, de gens qui faisait leur marché dans les rues etroites alors que ça ne pas le cas normalement) , puis je rentrer chez moi retrouver mon copain mais l'appart était très different, tout petit, neuf, comme une chambre d'étudiant en campus, puis des amis sont arrivés, mon copains etait pres d'une tres grande fenetre, je lui ai donné le bébé singe et je me susi reveillé tres mal. Pourtant j'ai adoré ce singe, dans mon reve c'etait un bonheur de l'avoir contre moi, mais au reveil j'atait tres mal… et ce qui est bizar c'est que ldans les copains en question il y avait mon ex (dont je ne suis plus du tout amoureuse !! ).

-et pour finir, cette nuit, j'ai revé que j'était avec un actrice que j'ai vu hier ds un film (tres belle mais manipulatrice) et quelle avait chopé des poux. J'allais en pharmacie pour acheter un peigne a poux et là moi aussi j'en ai eu, mais elle voulais pas les enlevé on aurait dit que ça la soulais, que ça l'excedait je sais pas.moi j'arretais pas de me passer le peigne mais j'en avais moins qu'elle. Ensuite on aller danser a moitier nu sur une table ds un bar devant d'autre fille et les poux tombaient partout.j'avais peur que les autres les attrapent. Trop bizar,…

Enfin voila, sur le net c'est pas très clair, et j'ai lu ici qu'il fallit en savoir plus pour identifier un reve, c'est pourquoi je post mon premier message en espérant que tout mon blabla n'embête personne…

Encore une petite chose : mon copain dit qe je rêve énormément, une nuit sur 2 il me reveille car je suis en sueur, obliger de me changer ! Alors que c'est pas toujours des cauchemars…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


102376
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais beaucoup de rêves que je n'interprète pas forcément

image

je répondrais à cette missive le courrier suivant : Bienvenue dans un monde où l'on ne compte pas pour soi mais l'autre nous est cher. Bienvenue dans une oasis ou la soif d'apprendre des autres étanche toutes les mers. Bienvenue sur une planète...Lire la suite

Les rêves de poursuites sont dues au stress

image

Tu sais le rêve de poursuite est assez courant dans la vie de nous tous... on continue à vouloir être un enfant qui écoutait le conte de fée de sa mère le soir avant de s'endormir... quand les méchants dragons nous poursuivaient et qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages