Histoire vécue Psychologie > Rêves - Interprétations      (176 témoignages)

Préc.

Suiv.

Encore un rêve bizarre !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 459 lectures | ratingStar_141639_1ratingStar_141639_2ratingStar_141639_3ratingStar_141639_4

Hello, je me connecte tant bien que mal au monde réel ce matin (ou virtuel ici me direz vous ! Urf, urf !! ) Bref, après un rêve encore bizarre comme je sais si bien les rêver, dans un hotel luxueux mais pourtant pas tant que ça en y réflechissant bien, mais avec majordorme, champagne d'un qualité monstrueuse et couteuse, britney spears ? (oui elle était dans mon rêve un moment donné) ,un ex à moi qui enquète sur des crimes commis par un ancien copain de classe à moi qui est son fils dans le rêve (alors qu'ils ont le même âge en réalité ! Moi qui tombe amoureuse d'un homosexuel, mais ma copine Laura l'aimais aussi mais je le savais pas et l'ai quand même embrassé et ça a fait des histoires alors je suis partie pleurer aux toilettes en fermant bien à clé et quand je me retourne Jerome, un autre copain était rentré avec la 2eme porte qui ELLE n'était pas fermée, Et il m'a fait peur au point que j'ai pleuré en vrai et ça m'a réveillé ! WAOUH !!!! Ca va les filles ? Lol ! Britney qu'est ce qu'elle faisait ? Je ne me souviens plus mais elle était là…

Bien Mathieu a bu son biberon, enfin une bonne partie car l'autre s'est retrouvée sur son bavoir ! Ben oui il n'a rien trouvé de mieux que de dévisser la tétine ! BALAISE ?!! Il s'applaudi ce coquin d'ailleurs !!

Bref hier soir, danse, un défouloir, ça fait du bien mais il faut que j'aille consulter pour mon pied car depuis quelques mois, j'ai mal et quand on doit faire des pirouettes, ça tue et ça me bloque !! J'ai déja des progrès à faire pour les réussir mais si je suis en handicapée ben bonne chance…

Hier quand je suis rentrée, je montais les escaliers, et j'entend les voisins qui passent l'aspirateur… Je dois préciser qu'il était quand même 23 heures !! Il y en a qui ont vraiment un grain j'vous jure !! Bon on entendait pas de chez nous, ça nous dérangeait pas mais bon, il y a de ces tordus ! Tiens moi je ferais mno repassage à 2 heures du matin pour voir !! Lol !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141639
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais beaucoup de rêves que je n'interprète pas forcément

image

je répondrais à cette missive le courrier suivant : Bienvenue dans un monde où l'on ne compte pas pour soi mais l'autre nous est cher. Bienvenue dans une oasis ou la soif d'apprendre des autres étanche toutes les mers. Bienvenue sur une planète...Lire la suite

Les rêves de poursuites sont dues au stress

image

Tu sais le rêve de poursuite est assez courant dans la vie de nous tous... on continue à vouloir être un enfant qui écoutait le conte de fée de sa mère le soir avant de s'endormir... quand les méchants dragons nous poursuivaient et qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages