Histoire vécue Psychologie > Rêves - Interprétations      (176 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu un rêve bizarre.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 515 lectures | ratingStar_139589_1ratingStar_139589_2ratingStar_139589_3ratingStar_139589_4

Bon, je vous raconte alors, mon rêve de cette nuit :

Donc en fait je suis dans une grande salle, au sol bleu, et avec mes 3 collègues (2 tech et ma chef) , nos bureaux sont disposés en forme de L.

Les escaliers sont immenses et tout en rond. A un moment, je vois arriver mon plus jeune collègue Coco, avec deux meufs, belles blondes, à chaque bras et qui vient s'asseoir avec elles à son bureau.

Je vais lui dire bonjour et là, il me fait des gros bisous sur les joues en me disant "haaaaa ma Aurélie, ça me fait plaisir de te voir"

Et d'un seul coup, je me retrouve dans une ville bizarre, avec ma maman et je me rends chez une épicière pour acheter en loosder un test précoce de grossesse qu'elle a cachée derrière des tubes de mayonnaise .

D'un seul coup, on se retrouve toute ma famille et moi, dans une grande maison à ciel ouvert, avec pleins de rochers partout Je fais le test, qui annonce de suite ! Ma mère est si contente, qu'elle le crie partout et va même le dire aux voisins qu'on ne connait pas du tout.

Finalement, je vois ma voiture garrée devant cette maison avec mon papa à côté. Je vais donc le voir, et là d'un seul coup, je vois sortir des rochers de l'eau bouillante, vous savez comme lorsqu'il va y avoir une éruption de volcan et mon papa me dit "vite, il faut bouger la voiture, ça attaque les pneus ".

Je m'en vais donc avec lui, garer la voiture plus loin. L'eau arrête de couler et nous revenons devant la maison. Puis elle se remet quelque temps après à couler à nouveau. Et là, je lui montre une pièce, avec du carrelage partout et lui dit que nous serions mieux là bas. Nous y allons donc, et je me retrouve devant une cousine, je n'ai pas vu depuis 10 ans au moins. Elle dit qu'il faudrait peut-être penser à me casern alors que je lui dis que je suis mariée depuis peu. Et moi, je lui dis que j'ai su qu'elle avait eu un petit Henri (alors que son fils s'appelle Louis). Et là, je la vois avec deux petits blacks.

Mon rêve s'arrête là.

Enfin presque : je termine mon rêve sur l'image de ma foufoune, bourrée de poils Un truc de malade !

Bizarre hein.

Je crois que je suis attaquée sérieusement du capot.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139589
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais beaucoup de rêves que je n'interprète pas forcément

image

je répondrais à cette missive le courrier suivant : Bienvenue dans un monde où l'on ne compte pas pour soi mais l'autre nous est cher. Bienvenue dans une oasis ou la soif d'apprendre des autres étanche toutes les mers. Bienvenue sur une planète...Lire la suite

Les rêves de poursuites sont dues au stress

image

Tu sais le rêve de poursuite est assez courant dans la vie de nous tous... on continue à vouloir être un enfant qui écoutait le conte de fée de sa mère le soir avant de s'endormir... quand les méchants dragons nous poursuivaient et qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages