Histoire vécue Psychologie > Rêves - Interprétations      (176 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait un rêve bizarre

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 430 lectures | ratingStar_215280_1ratingStar_215280_2ratingStar_215280_3ratingStar_215280_4

J'ai fait un rêve bizarre. J'ai une amie avec qui j'etais sorti il y a deux. Cela n'avais pas marché car elle sortait d'une longue histoire, et qu'elle nevoulait plus s'engager. Depuis cette fille continue de ne pas vouloir s'engager et de ne pas rester avec les hommes avec qui elle flirte, son coeur s'endurcit.

Mais nous sommes cependant restés tres, tres bopn amis, au pôint de passer beaucoup de temps ensemble. Le probleme est que l'entourage croit que nous sommes ensemble, et ça nous enerve, surtout elle. Donc depuis quelques temps, elle bloque sur cela et prend des distances avec moi lorsque nous sommes avec d'autres amis. Elle croit aussi que j'ai des sentiments pour elle alors que je la consider comme ma meilleure amie, tout simplement.

Hier, nous nous sommes dit pa mal de verité. Cette nuit, j'ai revé qu'elle me plantait un pic au milieu de la poitrine, et la, apres que je la regardait fixement par ce que je ne l'en croyait pas capable, et puis le reve s'est arreté.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


215280
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais beaucoup de rêves que je n'interprète pas forcément

image

je répondrais à cette missive le courrier suivant : Bienvenue dans un monde où l'on ne compte pas pour soi mais l'autre nous est cher. Bienvenue dans une oasis ou la soif d'apprendre des autres étanche toutes les mers. Bienvenue sur une planète...Lire la suite

Les rêves de poursuites sont dues au stress

image

Tu sais le rêve de poursuite est assez courant dans la vie de nous tous... on continue à vouloir être un enfant qui écoutait le conte de fée de sa mère le soir avant de s'endormir... quand les méchants dragons nous poursuivaient et qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages