Histoire vécue Psychologie > Rêves - Interprétations      (176 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rêvé de l'avenir de mon couple : un cauchemar !

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 515 lectures | ratingStar_137102_1ratingStar_137102_2ratingStar_137102_3ratingStar_137102_4

J'ai fais un rêve cette nuit.

J'ai rêvée à mon couple. On était dans l'avenir. Je nous voyais aller et ça semblait réel. Chacun assis sur son sofa. A ne pas se regarder, ne pas se voir. Chacun fessant sa petite affaire. Moi je lisais un livre et mon mari buvait une bière en regardant ses programmes.

Le temps nous avait séparés. Notre différence était devenue un obstacle au lieu d'une force. Chacun avait sa chambre, chacun avait sa vie.

Je savais depuis longtemps qu'il n'était pas l ? Homme de ma vie, mais j'étais restée la par dépit. Et le temps avait passé. Je vivais maintenant avec trop de regrets. J'étais devenu trop vielle pour réaliser mes rêves. J'avais passé ma vie à envier l'amour que vivent les autres, sans jamais pouvoir y gouter. Et j'étais devenue une de ses femmes amers qui ne croisent pu le regard de leur mari et qui sent le dégoût monter chaque fois qu'il la touche.

J'ai rêvée à une vie ou il y avait sacre, froideur, amertume, individualiste et tant de solitude.

Un rêve trop réel. Qui vous glace le sang et vous donnes envie de partir loin et de courir si vite pour être certain que ce rêve ne vous rattrape jamais.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


137102
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais beaucoup de rêves que je n'interprète pas forcément

image

je répondrais à cette missive le courrier suivant : Bienvenue dans un monde où l'on ne compte pas pour soi mais l'autre nous est cher. Bienvenue dans une oasis ou la soif d'apprendre des autres étanche toutes les mers. Bienvenue sur une planète...Lire la suite

Les rêves de poursuites sont dues au stress

image

Tu sais le rêve de poursuite est assez courant dans la vie de nous tous... on continue à vouloir être un enfant qui écoutait le conte de fée de sa mère le soir avant de s'endormir... quand les méchants dragons nous poursuivaient et qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages