Histoire vécue Psychologie > Schizophrènie      (246 témoignages)

Préc.

Suiv.

Risperdal : prescription schizophrénique?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2209 lectures | ratingStar_106928_1ratingStar_106928_2ratingStar_106928_3ratingStar_106928_4

Ma fille a découvert la semaine dernière que son copain (avec qui elle est depuis 3 mois) prend un médicament appelé RISPERDAL. En allant farfouiller sur internet, elle a découvert qu'il était prescrit pour les schizophrènes !

Maintenant elle est très inquiète, elle sait (et comprend) qu'il a été dépressif il y a plusieurs années, mais elle pensait que c'était fini. Parfois elle ne comprend pas ses réactions : absences, paroles de non-sens, violences verbales (à l'égard de d'autres gens, pas d'elle).

Elle songeait deja à le quitter avant de découvrir ce médicament, mais maintenant elle a peur de le faire, elle ne sait pas comment il réagirait et craint qu'il devienne fou de rage à son égard et qu'il cherche à se venger ou autre.

Qu'en pensez vous ? Ce médicament est-il vraiment prescrit pour ceux qui ont des psychoses comme la schizophrénie ou aussi pour les "dépressifs normaux" (ça me rassurerait) ?

J'avoue avoir un peu peur pour elle.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


106928
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vie de merde

image

Ce soir j'ai envie de déchainer la "parano autiste". C'a d celle qui ne percoit que des choses reelles, comme dit danielt. Mais que ne peut pas établir par des preuves irréfutables. Je vais plutot oeuvrer sur le forum schizo et décimer l'armée...Lire la suite

Pseudo diagnostic en attendant le vrai - schizophrenie

image

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis un jeune homme de vingt ans et depuis à peu près un mois, je vois un psychiatre. Je viens souvent sur ce forum qui m'a l'air très sympathique pour lire des discussions sur la schizophrènie car je pense moi...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma schizophrénie
Sur le même thème
Témoignage sur la schizophrénie affective
Voir tous les  autres témoignages