Histoire vécue Psychologie > Stress      (430 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crise spasmophilie, stress, angoisse !!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1512 lectures | ratingStar_15723_1ratingStar_15723_2ratingStar_15723_3ratingStar_15723_4

Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai fait ma crise de spasmophilie. Je stresse toujours quand je prends ma voiture (boule dans la gorge, sensation d'etouffement, sensation bizarre dans le ventre, envie de vomir) , je prends énormément sur moi quand je conduis mais c'est très très dur je me dis à chaque fois que je n'arriverai pas à mon point d'arrivée : j'y arrive mais plusieurs fois j'ai voulu m'arrêter car j'en avais marre, marre de ne plus pouvoir conduire comme avant et d'appréhender à conduire.

Je consulte un psy depuis 1 mois mais, personnellement, je ne vois pas beaucoup d'effet positif. Je pratique également la relaxation avec ce psy (j'ai fait une séance la semaine dernière) mais je ne sais pas si cela sera efficace.

Je suis également sous homéopathie en traitement de fond depuis un mois, résuitat : pas de changement.

Et enfin, je suis allée voir un osthéopathe lundi pour mon dos (souvent mal au dos encore du une fois au stress mais aussi à la course à pied que je pratique assidûment et qui me fait énormément de bien). Je lui ai expliqué ce qui m'arrivait, il a vu qu'au niveau du ventre j'avais énormément de stress, il m'a manipulé pendant 1 heure et je trouve que depuis il y a un petit petit mieux mais ce n'est pas encore ça ; Il m'a prescrit deux autres séances car l'effet n'est pas immédiat.

Voilà, j'espère arriver un jour à pouvoir reconduire normalement et pouvoir faire de la route (depuis ma crise, je ne fais plus de longues routes et ça me désole).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15723
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dire a une fille qu'elle lui plait - le coin des ados

image

Bonjour à tous. Alors je vais vous expliquer mon histoire en faite depuis l'année dernière j'ai rencontré une fille au début elle me plaisait pas trop et un jour une de ces pote est venu me dire qu'elle voulait sortir avec moi et depuis ce jour...Lire la suite

Besoin exagere d'attention des hommes en periode de stress - gerer ses emotions

image

Bonjour ! Je me rends compte que j'ai un besoin exagéré d'attention des hommes en période de stress intense (genre en fin de session universitaire). Je me ridiculise à exposer mes succès de séduction avec emphase. Je suis une jolie femme, vive...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages