Histoire vécue Psychologie > Stress      (430 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai changé ma manière de vivre pour aller mieux

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 579 lectures | ratingStar_114092_1ratingStar_114092_2ratingStar_114092_3ratingStar_114092_4

Le plus difficile dans tout ça c'est d'éviter l'engrenage, un malaise dans un magasin et la panique a chaque fois qu'on y retourne… on y va plus ou plus tout seul, difficile aussi de s'entendre dire que c'est de la spasmophilie, du stress, on se croit gravement malade, le coeur, la tête, le foie… etc… un peu (ou beaucoup) de lexomil du magnésium… Mais c'est toujours là, pas loin, la bête nous guette !

Je n'ai jamais accepté le diagnostic du médecin et la suite m'a donné raison dommage que ce ne soit pas valable pour tout le monde en fait je suis hypersensible aux parfums, et comme je faisais mes courses 2h environ après ma douche c'était toujours le même topo, obligée de rentrer en laissant le caddie en plan.

Depuis j'ai changé ma manière de vivre, plus de parfums, de cosmétiques et de produits d'entretien parfumés et c'est beaucoup mieux. Je crois qu'il faut bien écouter son corp je pense que ces crises sont une alerte et les médecins ne savent que sortir la panoplie classique, c'est à nous de faire le gros boulot. Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


114092
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dire a une fille qu'elle lui plait - le coin des ados

image

Bonjour à tous. Alors je vais vous expliquer mon histoire en faite depuis l'année dernière j'ai rencontré une fille au début elle me plaisait pas trop et un jour une de ces pote est venu me dire qu'elle voulait sortir avec moi et depuis ce jour...Lire la suite

Besoin exagere d'attention des hommes en periode de stress - gerer ses emotions

image

Bonjour ! Je me rends compte que j'ai un besoin exagéré d'attention des hommes en période de stress intense (genre en fin de session universitaire). Je me ridiculise à exposer mes succès de séduction avec emphase. Je suis une jolie femme, vive...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages