Histoire vécue Psychologie > Stress      (430 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis en stress permanent

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1056 lectures | ratingStar_79242_1ratingStar_79242_2ratingStar_79242_3ratingStar_79242_4

Au départ avant ces crises d'angoisse et ce stress presque permanent j'avais seulement des nausées, des vomissements qui ont commencés il y a plus d'un an… on ne m'avait rien trouvé (prise de sang, fibroscopie).

Chez moi c'est apparement dû au stress, à l'anxiété… Je sais que ça se travaille. J'ai eu comme traitement de l'euphytose (à base de plantes pour me calmer) du vogalène (pour éviter de vomir) et du lanzor30 (pour les maux d'estomac). Mais ça n'a pas vraiment marché…

J'ai l'impréssion que mon état s'empire, récemment j'ai eu des fatigues extrèmes, maux de tête, sensation de ne pas être dans mon assiette aussi. Une oreille qui s'est bouchée mais ça, c'est parti.

J'en ai parlé à ma mère longuement hier et ça m'a fait du bien… j'ai donc repris rendez-vous chez le médecin demain et je vais essayer l'acumpuncture et l'hypnothérapie… La sophrologie peut-être aussi. En tout cas bref, j'ai envie de m'en sortir, car là je ne suis plus moi avec des problèmes…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79242
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dire a une fille qu'elle lui plait - le coin des ados

image

Bonjour à tous. Alors je vais vous expliquer mon histoire en faite depuis l'année dernière j'ai rencontré une fille au début elle me plaisait pas trop et un jour une de ces pote est venu me dire qu'elle voulait sortir avec moi et depuis ce jour...Lire la suite

Besoin exagere d'attention des hommes en periode de stress - gerer ses emotions

image

Bonjour ! Je me rends compte que j'ai un besoin exagéré d'attention des hommes en période de stress intense (genre en fin de session universitaire). Je me ridiculise à exposer mes succès de séduction avec emphase. Je suis une jolie femme, vive...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages