Histoire vécue Psychologie > Stress      (430 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis stressé, tout est confus dans ma tête mais je veux m'en sortir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 956 lectures | ratingStar_139168_1ratingStar_139168_2ratingStar_139168_3ratingStar_139168_4

En fait, ce ke en fin de compte moi aussi, par la force des choses, je commence a être perdue et ne plus vraiment savoir ce ke je veux. Pourtant, il y a 1 mois, tout est clair : je voulais pas arreter. Je pense ke cette epreuve etait en fin de compte necessaire pour nous 2, je voulais ptet me cacher certaines choses car je l'aime beaucoup et sur le moment je ne comprenais rien a son discours incoherent (c naif, mais pour moi c t "kan on aime, on quitte pas") , je refusais d'accepter. Et pourtant, a un moment donné cela m'est venu a l'esprit de ptet faire une pause, moi aussi le "petit truc du debut" (une de ses raisons) etait parti, mais j'avais persisté pour nous 2 et cela s'est arrangé… mais lui, na pa eu la patience. Et pour cela je lui en veux, mais je comprends aussi ces doutes. Et les garcons ne vivent pas les sentiments et les relations de la meme facon. Alors maintenant "j'accepte". Enfin plus ou moins.

Je me le dis, ke il faut… passe par le stade de se revoir pour mieux definir ce ke l'on eprouve l'un pour l'autre, et pour l'avenir.

Un peu la trouille, je lui en ai pas encore parlé. Moi j'ai besoin, sans doute lui n'y pense pas encore ou ne veut pas, je sais pas trop.

DEja, on a pas du tout la meme notion du temps, moi j'ai l'impression ke ça fait 1 siecle ke l'on est séparé, pour lui je pense ke ça va. Il m'avait dis kil avait besoin de temps.

Avez vous decidé com ça de vous voir ?!

L'un l'a proposé a l'autre ? Ou naturellement com ça…

J'ai eu envie au debut de debarqué chez lui "pour voir"… en cela aurai donné un peu de surprise et de piquant (on regrette de ne pas trop avoir de folie mais avec notre sitaution c pas toujours facile) mais…

On verra.

Deja, j'essaye de ne plus trop donner de news pour voir sa reaction, car il realisera jamais rien (en bien ou en mal) et on avancera pas si on continue com avant (on s'ecrivait et parlait beaucoup) , il pensera ke je serai toujours la pour lui. Et je ne veux pas, je veux pas esperer pendant des mois voire plus et me prendre une sacrée claque plus tard… pour rien…

Sinon, je suis d'accord avce toi sur la fin du post ! Je commence a realiser ce ke c'est d'être perdue et de ne plus trop savoir ce ke l'on veut… :P.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139168
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dire a une fille qu'elle lui plait - le coin des ados

image

Bonjour à tous. Alors je vais vous expliquer mon histoire en faite depuis l'année dernière j'ai rencontré une fille au début elle me plaisait pas trop et un jour une de ces pote est venu me dire qu'elle voulait sortir avec moi et depuis ce jour...Lire la suite

Besoin exagere d'attention des hommes en periode de stress - gerer ses emotions

image

Bonjour ! Je me rends compte que j'ai un besoin exagéré d'attention des hommes en période de stress intense (genre en fin de session universitaire). Je me ridiculise à exposer mes succès de séduction avec emphase. Je suis une jolie femme, vive...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages