Histoire vécue Psychologie > Stress      (430 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'angoisse et tout ces maux...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 785 lectures | ratingStar_17423_1ratingStar_17423_2ratingStar_17423_3ratingStar_17423_4

Je suis venu il y a plusieurs mois pour poster un message a cause de crises d'angoisses qui ne cessaient de s'accroitre. Depuis, je suis allé chez le médecin qui m'a donné de l'euphytose, médicament que j'ai trouvé assez efficasse puisque mes crises d'angoisses avaient presque disparu. Seulement, hier, j'en ai refait une…

A cause d'un petit truc de rien du tout, il se trouve que j'ai de l'herpes (qui si ça se trouve est lié au stress et me stress encore plus… bref, une chaine sans fin). J'ai aussi l'impression d'avoir la tête lourde en ce moment avec des mini sensations de vertiges… Pensez vous que ça peut venir d'un stress ou de la fatigue ? En plus j'ai l'impression que quand je pense à autres choses, mes vertiges disparaissent. Le stress peut-il vraiment provoquer cela ou est-ce dût a qqchose de plus grave ? …

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un lien entre de l'herpes labial et des vertiges… Donc voila, comme d'habitude, je m'inquiete, j'ai peur d'avoir un problème, qqchose de grave, une maladie entre autre.

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance !

Aurore.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17423
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dire a une fille qu'elle lui plait - le coin des ados

image

Bonjour à tous. Alors je vais vous expliquer mon histoire en faite depuis l'année dernière j'ai rencontré une fille au début elle me plaisait pas trop et un jour une de ces pote est venu me dire qu'elle voulait sortir avec moi et depuis ce jour...Lire la suite

Besoin exagere d'attention des hommes en periode de stress - gerer ses emotions

image

Bonjour ! Je me rends compte que j'ai un besoin exagéré d'attention des hommes en période de stress intense (genre en fin de session universitaire). Je me ridiculise à exposer mes succès de séduction avec emphase. Je suis une jolie femme, vive...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages