Histoire vécue Psychologie > Stress      (430 témoignages)

Préc.

Suiv.

Stress de conduire

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 878 lectures | ratingStar_7369_1ratingStar_7369_2ratingStar_7369_3ratingStar_7369_4

Je me reconnais dans ce que tu dis, un stress énorme au moment de conduire… Et pire au moment de passer le permis… Il y a maintenant + de 10 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier…

Pour preuve j'ai eu mon permis qu'au bout de la 6ème fois, incapable de gérer mon stress et surtout lors de l'examen… !!! Je tremblais de la tête aux pieds…

Quand j'ai eu mon permis, audébut kje ne supportais pas qu'on me voit conduire…

En fait quand j'ai pris confiance, c'est quand un ami me forçait à prendre sa voiture, (lui passager, moi conductrice… Alors que je n'avais pas encore le permis… !!!) Grâce à lui j'ai enfin eu le fameux papier rose !!! Il m'a permis de me faire confiance, il a du me forcer au départ, mais grâce à lui j'ai réussi…

Peut être aurais tu quelqu'un autour de toi qui puisse te faire conduire…

Peut être que ton moniteur ou ta monitrice ne te convient pas ?

Quelques années plus tard j'ai voulu passer le moto, au plateau pas de souci puis sur la route : grosse panique à nouveau, surtout que cette fois ci j'étais maman et que je voyais de plus en plus tous les dangers… !!!!!

Donc du coup je sais que si je veux le passer il faudra d'abord que je me fasse la main sur une 125… POur prendre confiance en moi et ne pas avoir en plus du stress de l'examen la peur de l'accident… de mal faire… etc…

J'espère que mon expérience a pu t'aider à y voir un peu plus clair…

Bon courage !!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7369
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dire a une fille qu'elle lui plait - le coin des ados

image

Bonjour à tous. Alors je vais vous expliquer mon histoire en faite depuis l'année dernière j'ai rencontré une fille au début elle me plaisait pas trop et un jour une de ces pote est venu me dire qu'elle voulait sortir avec moi et depuis ce jour...Lire la suite

Besoin exagere d'attention des hommes en periode de stress - gerer ses emotions

image

Bonjour ! Je me rends compte que j'ai un besoin exagéré d'attention des hommes en période de stress intense (genre en fin de session universitaire). Je me ridiculise à exposer mes succès de séduction avec emphase. Je suis une jolie femme, vive...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages