Histoire vécue Psychologie > Stress      (430 témoignages)

Préc.

Suiv.

stress du bac et douleurs au côté gauche....

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1793 lectures | ratingStar_7256_1ratingStar_7256_2ratingStar_7256_3ratingStar_7256_4

Bonjour à vous, je suis nouvelle sur ce forum. Pendant quelques temps je postais sur le forum anorexie/boulimie mais je n'y vais plus car ça va mieux de ce côté là.

Cependant j'ai un autre problème. Je suis quelqu'un de nature très anxieuse, stressée, angoissée… Je crois que je tiens ça de ma mère. En plus je suis hypocondriaque.

Depuis cette année ça s'est empiré… J'ai stressé, stressé, et stressé encore pour le bac.

Les épreuves sont passées et je crois avoir tout foiré… Résulat : ça fait 15 jours que j'angoisse HORRIBLEMENT. Comme si ma vie était fichue !

Et là depuis 2-3 jours j'angoisse encore plus car les résulats, c'est demain ! Et j'ai des douleurs au sein, aux côtes, et sous l'aisselle gauche, des palpitations, le coeur qui fait "des bonds"… J'ai très peur !!! Vous croyez que je peux faire une crise cardiaque à 18 ans ?

J'avais déjà été chez mon médecin il y a 2-3 mois car j'avais déjà eu des symptomes semblables à la période du bac blanc. Mais là ça revient de plus belle et ça me fait trop flipper !!!! Que dois je faire ?!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


7256
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dire a une fille qu'elle lui plait - le coin des ados

image

Bonjour à tous. Alors je vais vous expliquer mon histoire en faite depuis l'année dernière j'ai rencontré une fille au début elle me plaisait pas trop et un jour une de ces pote est venu me dire qu'elle voulait sortir avec moi et depuis ce jour...Lire la suite

Besoin exagere d'attention des hommes en periode de stress - gerer ses emotions

image

Bonjour ! Je me rends compte que j'ai un besoin exagéré d'attention des hommes en période de stress intense (genre en fin de session universitaire). Je me ridiculise à exposer mes succès de séduction avec emphase. Je suis une jolie femme, vive...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages