Histoire vécue Psychologie > Stress      (430 témoignages)

Préc.

Suiv.

Stress impact sur le corps

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 529 lectures | ratingStar_135987_1ratingStar_135987_2ratingStar_135987_3ratingStar_135987_4

En fait, je suis de nature anxieuse. Cependant il y a quelques années quand j'étais angoissée je le savais, je sentais mon ventre se serrer… Mais depuis un peu plus d'un an, ma vie a pris un autre tournant et je me sens mieux, je ne ressens plus autant le stress.

Il y a quelques mois, je ressentis de fortes douleurs au ventre, côté droit et en un point bien précis. Cela s'accompagnait de nausées, parfois de vertiges. Je me suis décidée à consulter. Mon médecin m'a fait passé une coloscopie et une fibroscopie. Et là le gastroentérologue me dit qu'il n'a rien vu d'anormal. Et qu'il pense que c'est le stress !!!

J'ai toujours cette douleur aujourd'hui. Je me dis "c'est juste le stress", mais j'ai 21 ans, je n'ose imaginer ce que le stress aura comme impact sur mon corps à 45 ans !!

Mon médecin ne me donne pas de solutions. Il semblerait que même si ce stress influence ma santé, il serait ridicule de le considérer comme quelque chose à éliminer !

Ou alors je suis juste folle et doit consulter un psy (je n'ai rien contre les psy, mais je ne pense pas que mon problème vient de là) !

Alors je cherche une solution ; j'ai déjà essayé l'homéopathie, ça n'a rien changé. J'habite prés de Lille dans le nord.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135987
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dire a une fille qu'elle lui plait - le coin des ados

image

Bonjour à tous. Alors je vais vous expliquer mon histoire en faite depuis l'année dernière j'ai rencontré une fille au début elle me plaisait pas trop et un jour une de ces pote est venu me dire qu'elle voulait sortir avec moi et depuis ce jour...Lire la suite

Besoin exagere d'attention des hommes en periode de stress - gerer ses emotions

image

Bonjour ! Je me rends compte que j'ai un besoin exagéré d'attention des hommes en période de stress intense (genre en fin de session universitaire). Je me ridiculise à exposer mes succès de séduction avec emphase. Je suis une jolie femme, vive...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages