Histoire vécue Psychologie > TOC      (372 témoignages)

Suiv.

Anti-dépresseurs contre phobie d'impulsion

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 23 ans
Mail  
| 6120 lectures | ratingStar_587_1ratingStar_587_2ratingStar_587_3ratingStar_587_4

Je vois bien que le zoloft commence à faire son effet, je suis bien contente de retrouver une vie quasi normale !!!! Enfin !!!

(…) C'est la seule chose qui a su me rendre une vie normale pourtant je suis absolument contre les anti dépresseurs en temps normal et je ne pensais jamais en prendre vu que ma mère en a toujours pris et qu' à plusieurs reprises moi et mes frères et soeurs on lui a beaucoup reproché !!!

Poses toi la question suivante : penses-tu que si tu avais un dysfonctionnement au coeur tu reflechirais une seconde avant de prendre le traitement qui soignerait ce mal ? Non je ne penses pas que tu hesiterais !!!

La phobie d'impulsion n'est pas psychologique et j'en reste persuadée. Quand je vois que seul le traitement a su me soigner et pourtant crois moi j'ai attendu longtemps avant d'admettre que c'était bien un problème physiologique plus qu'autre chose.

Le cerveau tout comme les autres organes et avant tout un organe qui a besoin de plusieurs choses pour fonctionner. Dans le cas des TOCS c'est un neurotransmetteur qui est en sous-régime c'est tout, ne te poses pas 36000 questions la réponse est là point barre !!!!
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


587
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai reussis a me debarrasser de mes toc toute seule: temoignage - troubles obsessionnels compulsifs (toc)

image

Bonjour Chaiiiina ^^ pour avoir subi les tocs dans mon adolescence, je suis tout à fait d'accord avec Chaina car j'ai procédé de la même façon pour m'en débarrasser c'est à dire que je me suis empêchée de faire mes tocs (ruminations mentales...Lire la suite

Toc , rechute durant les regles !!!!! - troubles obsessionnels compulsifs (toc)

image

Salut. Toute personne souffrant de toc sait parfaitement l'enfer auquel il faut faire face chaque minute de la vie, il estime bien sur la valeur des choses perdues à cause de fléau… (Joie, quiétude, ami, copain, étude. Personnellement 6 ans...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages