Histoire vécue Psychologie > TOC      (372 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bruits bizarres dans ma maison

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 982 lectures | ratingStar_104844_1ratingStar_104844_2ratingStar_104844_3ratingStar_104844_4

J habite ma maison depuis plus de 10 ans. À l achat nous l avons agrandie. Je ne me suis jamais sentie bien dans l ancienne partie (salon, sam, cuisine, chambre). Mais dans la nouvelle, oui.

L autre jour j etais seule dans le salon en train de lire. Du calme et tout d un coup "toc, toc, toc " . J'ai cru que le chat etait sur la chaise qui bougeait meme si le bruit n etait pas le meme.mais pas de chat. Environ 5-10 mn apres meme bruit et toujours pas de chat.

Et à ce moment là à l etage, j'ai entendu comme si quelqu un marchait. J avoue que j'ai eu tres peur (c est la 1er fois) et que je suis partie.je n ai meme pas ose monter voir ce que ça pouvait être.

À mon retour, plus rien.

Donc je me demande si une ame perdue (je ne sais pas comment l appeller) peut mettre si longtemps à se manifester ; si ce ne serait pas un signe de mon pere decede en janvier (mais il n etait venu que tres rarement chez moi et en plus au debut où nous nous sommes installes).

Ou bien, c etait des bruits avec une cause naturelle que je n ai pas su trouvee !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


104844
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai reussis a me debarrasser de mes toc toute seule: temoignage - troubles obsessionnels compulsifs (toc)

image

Bonjour Chaiiiina ^^ pour avoir subi les tocs dans mon adolescence, je suis tout à fait d'accord avec Chaina car j'ai procédé de la même façon pour m'en débarrasser c'est à dire que je me suis empêchée de faire mes tocs (ruminations mentales...Lire la suite

Toc , rechute durant les regles !!!!! - troubles obsessionnels compulsifs (toc)

image

Salut. Toute personne souffrant de toc sait parfaitement l'enfer auquel il faut faire face chaque minute de la vie, il estime bien sur la valeur des choses perdues à cause de fléau… (Joie, quiétude, ami, copain, étude. Personnellement 6 ans...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages