Histoire vécue Psychologie > TOC      (372 témoignages)

Préc.

Suiv.

Du jour au lendemain j'ai arrêté de me manger les doigts

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 3679 lectures | ratingStar_21571_1ratingStar_21571_2ratingStar_21571_3ratingStar_21571_4

Coucou les filles !!

Moi aussi j'ai le même problème que vous, Je me mange la peux des doigts…

Quand j'étais jeune, je me mangeais aussi les ongles mais dieu sait ps quel miracle, vers l'age de 14 ANS, j'ai décidé d'arrêter et j'ai vraiment arrêté du jour au lendemain !! Mais en ce qui concerne les peaux, j'ai jamais réussi…

Pour ma part, ça marche pas "crise", en général, je me mange les peaux un peu tous le jours et je ne sais pas pourquoi, il y a des périodes (stress ? ) ou je m'acharne dessus, c'ets plus fort que moi, je pense qu'à ça et ça me démange… et j'ai l'impression d'être contente que quand j'ai réussi à arrivé au bout (donc là, en général, ça saigne) …

D'ailleurs en ce moment, je suis en période de crise, j'ai " réussi" (il n'y a pas de quoi être fière) a manger mes peaux sur tous les doigts et je descend très bas… jusqu'à la pliure entre la 1er et 2ème phalange… je ne sais pas quoi fair epour arrêter…

Du coup, je suis très complexée par mes mains, même si je fais tout pour bien entretenir mes ongles qui maintenant sont longs.

Mon copain me tape sur les doigts dès ue je me mets à le faire, et il m'a même acheter une balle anti stress… pas vriament d'effet… je toruve que notre problème s'apparente vriament à un TOC… j'ai comme un sentiment de confort quand j'arrive à manger beaucoup de peau… c'est vriament bizarre…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


21571
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai reussis a me debarrasser de mes toc toute seule: temoignage - troubles obsessionnels compulsifs (toc)

image

Bonjour Chaiiiina ^^ pour avoir subi les tocs dans mon adolescence, je suis tout à fait d'accord avec Chaina car j'ai procédé de la même façon pour m'en débarrasser c'est à dire que je me suis empêchée de faire mes tocs (ruminations mentales...Lire la suite

Toc , rechute durant les regles !!!!! - troubles obsessionnels compulsifs (toc)

image

Salut. Toute personne souffrant de toc sait parfaitement l'enfer auquel il faut faire face chaque minute de la vie, il estime bien sur la valeur des choses perdues à cause de fléau… (Joie, quiétude, ami, copain, étude. Personnellement 6 ans...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages