Histoire vécue Psychologie > TOC      (372 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur d'être homo

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4434 lectures | ratingStar_110864_1ratingStar_110864_2ratingStar_110864_3ratingStar_110864_4

J'ai été victime d'inceste vers l'age de 8/9 ans de la part de mon frère qui en avait 3 de plus.Cela c'est passé une fois, il m'avait dit de ne pas le répéter et je suis allé le dire à ma mère qui m'a demandé de me taire en me disant que ce n'était pas grave (je viens d'apprendre qu'elle avait subi la même chose dans son enfance par un de ces frère). Quelques années plus tard, nous allions dans le lit de mes parents quand il n'était pas là, et nous faisions semblant de faire l'amour (mon frère, ma soeur, et moi) , et je prenais du plaisir, cela me dégoute.Je ne supportait plus d'entendre mes parents faire l'amour, ils leur arrivaient même de commencer à faire l'amour quand j'était dans leur lit le matin pour leur dire bonjour (ils ne le faisaient pas dans l'intention perverse, je pense qu'ils ne se rendait pas compte des répercussions) J'ai toujours eu de fort problème sexuel, j'eatit attirée par des garçons mais cela s'arretait là, mon inconscient m'enpêchait d'aller plus loin.

Actuellement, je suis mariée et j'ai une petite fille de 3 ans.

Depuis 10 ans, je souffre de pensées obsessionnelles, au début, c'était les maladies graves, puis la peur du sida et maintenant j'ai peur d'être homosexuelle.

Avec tout ce que j'ai subi, je me dit que j'ai du faire des blocages, et me suis orientées vers les garçons alors que si je n'avais pas subi tout cela, je me serait peut être orientée vers les filles ? Est ce que cela est possible, du coup j'angoisse, c'est l'horreur.

Je commence à douter je passe mon temps à pleurer, à ressentir de la colère à avoir la boule au ventre et donc difficile de me nourrir car j'ai toujours envie de vomir.

Ces images ne cessent d'être dans ma tête, j'y pense tout le temps,, je ne peux pas les enlevés,

Est ce un Toc ou bien la réalité ? , je stresse dès que je regarde une fille, je me dis tu vois là tu as regarder ses seins, son cul… c'est pas normal.Qu'en je regardais des films erotique j'osais pas regarder car cela me degoutais mais je me dis tout compte fait que j'avais peur que cela m'exite mais c'est peut être normal que cela fasse.

Quelque chose quand on voit deux femmes faire l'amour.

Je viens de commencer le psy, elle me dit que je souffre de toc mais je remet sans cesse en cause ce qu'elle me dit, je me dit que si ça se trouve je me le cache, qu'en pensez vous ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


110864
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai reussis a me debarrasser de mes toc toute seule: temoignage - troubles obsessionnels compulsifs (toc)

image

Bonjour Chaiiiina ^^ pour avoir subi les tocs dans mon adolescence, je suis tout à fait d'accord avec Chaina car j'ai procédé de la même façon pour m'en débarrasser c'est à dire que je me suis empêchée de faire mes tocs (ruminations mentales...Lire la suite

Toc , rechute durant les regles !!!!! - troubles obsessionnels compulsifs (toc)

image

Salut. Toute personne souffrant de toc sait parfaitement l'enfer auquel il faut faire face chaque minute de la vie, il estime bien sur la valeur des choses perdues à cause de fléau… (Joie, quiétude, ami, copain, étude. Personnellement 6 ans...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages