Histoire vécue Psychologie > TOC      (372 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quand les fantasmes font du bien

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 666 lectures | ratingStar_13432_1ratingStar_13432_2ratingStar_13432_3ratingStar_13432_4

Je suppose que la plupart d'entre vous, ont déjà été confronté à la difficulté de circuler en poussette sur les trottoirs de Grenoble.Il y a certains jours, où ça devient un vrai parcours du combattant.Non seulementles trottoirs sont mal fichus (trop étroits, pas faciles d'accés même avec une poussette tout terrain) ,mais surtout, il y a toujours un imbécile pour se garer en plein milieu du trottoir juste sur votre passage, ce qui vous oblige à descendre sur la chaussée avec tout votre petit monde.Pour l'instant moi j'en ai q'un, mais j'imagine la galére pour les mamans qui doivent assurer la descente de la poussette tout en gardant un oeil sur les 2 autres petiots qui suivent.

L'autre jour, aprés avoir fait quelques courses, je rentrais chez moi, en empruntant bien évidemment le trottoir, quand tout un coup, une voiture surgit, et se gare là pile poil devant moi. A aucun moment, le type au volant du véhicule n' a d'hésitation.IL il y a pourtant bien une ligne jaune au sol, interdisant le stationnement et l'arrêt, mais visibement il s'en fou.

Je suis plutôt timide et pas du genre chercher des histoires mais là j'ai eu envie d'intervenir :

_Monsieur, en vous garant sur le trottoir, vous m'obligez à descendre sur la chaussée.

Et là, j'ai eu le droit a un regard du genre méprisant, un regard qui disait des choses comme mémére à marmot, 0 de QI, prout prout praline… et à un "et ben quoi ç' est pas interdit".

Et là je me suis surprise à fantasmer : c'était du boulot pour Supermam.Et dans un éclair lumineux, elle est apparue.Collants bleus, cape rouge et bibolaser au poing.Et paf, un coup de bibolaser et les 4 pneus éclatés.Et bing, éclaté le pare-brise.

Le pauvre type était vert : "ma bagnole, ma bagnole, ma bagnole".ET là, Supermam l'a regardé froidement et lui a dit"C'est bien fait pour toi.La prochaine fois tu gareras mieux ton automobile et tu n'embêteras plus les mamans en poussettes." Et toc…

Si je vous raconte tout ça, c'est parceque peut être que vous aussi, dans votre qotidien de maman, vous avez parfois du boulot pour Superman.Et dans ce cas, n'hésitez pas à faire appel à elle, je vous assure ça fait du bien.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13432
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai reussis a me debarrasser de mes toc toute seule: temoignage - troubles obsessionnels compulsifs (toc)

image

Bonjour Chaiiiina ^^ pour avoir subi les tocs dans mon adolescence, je suis tout à fait d'accord avec Chaina car j'ai procédé de la même façon pour m'en débarrasser c'est à dire que je me suis empêchée de faire mes tocs (ruminations mentales...Lire la suite

Toc , rechute durant les regles !!!!! - troubles obsessionnels compulsifs (toc)

image

Salut. Toute personne souffrant de toc sait parfaitement l'enfer auquel il faut faire face chaque minute de la vie, il estime bien sur la valeur des choses perdues à cause de fléau… (Joie, quiétude, ami, copain, étude. Personnellement 6 ans...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages