Histoire vécue Psychologie > TOC      (372 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout s'emmêle dans ma tête

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1017 lectures | ratingStar_127388_1ratingStar_127388_2ratingStar_127388_3ratingStar_127388_4

Alors tout a commencé il y a 5 ans avec mon ex que j'ai tromé a plusieurs reprise. J'ai réussi a lui caché pendant quelques mois jusqu'au jour ou j'ai vraiment commencé a angoissé. Il a donc fallu que je lui avoue tout et nous sommes resté ensemble encore quelque mois. Mais je n'ai cessé d'angoisser de culpabiliser, se manifestant par des vommissements et diahrées… nous avons fini par nous séparé et j'ai voulu tout de suite retrouver quelqun afin de ne pas être tenté de retourner vers mon ex.

J'ai rencontré un mec le soir meme (et nous sommes toujours ensemble cela fait plus de 3 ans ! ).

Sauf que depuis mon ex des que g une attirance pour un mec je culpabilise (jusqu'a angoisse vomissement…) et g besoin de le dire a mon mec sinon j'ai limpression de lui mentir.

Nous avonc ensuite decidé d'avoir un enfant la grossesse c bien passé mais après l'accouchement le cauchemar a commencé : ma fille a aujourdui 16 mois et je n'arive toujour pas a REALISER que c MA fille meme si je men occupe bien.

Ensuite mon couple c tres bof, j'ai limpression de ne plus aimer mon copain et bien sur tres peu de relations intimes…

A force de reflechir je me suis demandé si je n'aimais pas encore mon ex et de ne pas pouvoir comprendre tout ce qui marrivait j'ai developpé des TOC mentaux.

On a essayé de demenager, se raprocher de notre famille, changer de boulot mais rien ni fait, je me suis decide a aller voir une psy mais j'ai limpression que je ne pourrai jamais comprendre ce quil marrive !

Je n'aime pas tro ma vie, tout s'emmele dans ma tete et rien ne se denoue et ça me rend très mal (meme si je suis sous traitement).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127388
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai reussis a me debarrasser de mes toc toute seule: temoignage - troubles obsessionnels compulsifs (toc)

image

Bonjour Chaiiiina ^^ pour avoir subi les tocs dans mon adolescence, je suis tout à fait d'accord avec Chaina car j'ai procédé de la même façon pour m'en débarrasser c'est à dire que je me suis empêchée de faire mes tocs (ruminations mentales...Lire la suite

Toc , rechute durant les regles !!!!! - troubles obsessionnels compulsifs (toc)

image

Salut. Toute personne souffrant de toc sait parfaitement l'enfer auquel il faut faire face chaque minute de la vie, il estime bien sur la valeur des choses perdues à cause de fléau… (Joie, quiétude, ami, copain, étude. Personnellement 6 ans...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages