Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Abusée dans ma jeunesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 937 lectures | ratingStar_145567_1ratingStar_145567_2ratingStar_145567_3ratingStar_145567_4

J'ai eu des attouchements quand j'étais jeune, peut être 9-10ans, cela a duré peu de temps, car sans savoir que ce qui se passait était mal (aujourd'hui je le sais) , j'ai su dire non, exprimer mon mécontement, et ceal s'est arreté.

En effet, malgré mon age, j'ai grande avec de la poitrine, et par rapport à mes cousines, on est à part de la famille et j'étais différente,… et c surement pour seule qu'il m'a abusé.

Parofis cela me revient dasn la tete mais c'est quelque que chose que j'ai dis à personne, et j'ai essaye de ne plus y pesner.

Dans mes relations avec les hommes, j'ai du mal j'ai 21ans, je suis supporte les commentaires que je peux avoir dans la rue (ellle est bonne, j'ai envie de te niquer ! ) je me sens aggressé, on viole mon intimidité.

Dès qu'une relation flirte trop loin, je me sens mal, le me sens sale.je n'ai pas encore été jusqu'au bout à cause de cela. Je me bloque plus ou moins inconsienment car je sais pas si c bien ou pas. Je vois pas la beauté de faire l'amour ? ,… me^me si je peux en avoir envie.

Depuis que je suis à la fac, j'ai beaucoup grossir, pour dégouter le regard des gens,, et que pour personne me regarde… mais après je souffrais aussi de cela.

Donc j'ai fais un travail sur moi même, je pense qu'avec le temps, jirais mieux, je recontrerais surement un homme qui comprendras… je l'espère.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145567
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages