Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Abusée par deux copains qui m'ont droguée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2575 lectures | ratingStar_132148_1ratingStar_132148_2ratingStar_132148_3ratingStar_132148_4

Voilà seulement aprés 10ans que je peux me libérer de ce poids sur le coeur et dans ma tete. Moi aussi deux copains ont abusé de moi en me mettant qlq chose dans un verre pour que je sois à l'ouest et pouvoir abuser sexuellement de moi, depuis je vis avec ce sentiments de honte alors que je suis victime.

Moi ma façon à moi de me protéger par rapport à celà ça été de prendre des kilos et me crée une carapace, la peur de m'investir avec un garçon est omniprésente, je me suis souvent mis en échec surtout sexuellemnt car en suis dégouté.j'ai peur maintenant de ne plus pouvoir avoir de désir et en donner et sa me bouffe.comme toi je n'ai pas eu le courrage de porter pleinte car c'était leur parole contre la mienne vu que moi était dans un état second et puis aussi la peur de dénoncer et de leur répressaille aprés.il a qlq temps j'ai fait la connaissance de qlq de formidable qui a su m'écouter, me déculpablisé, me redonner confiance en moi meme si le travail va être encore longts me sens beaucoup mieux et comme par magie mes kilos s'en vont il aprovoqué un déclic chez moi et je peux enfin en parler à mes amies s'en avoir honte et sa me fait en grand bien.

MAINTENANT IL ME RESTE le travail sur les rapports sexuel car je voudrais redevenir comme avant cette histoire ou faire l'amour était un vrai plaisir sans avoir honte et simulé.j'espere que tu vas pouvoir aussi avoir ce déclic et de de sortir de tout tes problémes car j'en suis sur tu es qlq de bien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


132148
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages