Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

besoin d'une autre vie après mon viol

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1329 lectures | ratingStar_75755_1ratingStar_75755_2ratingStar_75755_3ratingStar_75755_4

Voila il y a un peu plus d'un an j'ai été violé.Mes prent l'on apris il y a peu de temps (un ans apres). Ils ont porté pleinte je subbit sans cesse des examen, hier c'étais le plus dur car c'etais les gynecologique (je n'ai jamais vu de gynecologue).c'etais dans le cadre de l'enquête qui a été lancer. Je pleurais du début a la fin ils étaient deux .

Voila en fait durant quelque temps je voudrai partir de chez moi pour me changer les idées qui ne sont pas superbes.Je ne sais pas comment le diree a ma mère.Je ne sais pas encor ou j'irais mais je voudrai partir cher une amie (qui habite pas loin pour que j'aille en cour) ou bien cher mas famille.Mais je ne sais pas comment le dire a ma mère .

Je ne dors plus je fais des nuits de 4h je pense et ça m'obsede c'est horrible parfois j'ai juste envi de pouvoir retourner avant mon viol et pouvoir changer ce passer ou bien d'en finir avec cette vie .

La personne a qui je me confiais (professeur de mon college) est partie en conjé maternité.je me retrouve seule et je souhaiterai partir de cher moi pendant un petit moment .

Comment le dire a ma mère ? Va t'elle me comprendre ? Vas t'elle refuser de me parler ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75755
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages