Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cauchemard ou remontée de souvenirs ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 851 lectures | ratingStar_86844_1ratingStar_86844_2ratingStar_86844_3ratingStar_86844_4

J'ai fait un cauchemard qui me tracasse beaucoup.

Les souvenirs d'attouchements par mon père sont revenus en mars dernier, je n'ai toujours rien dit à mes parents mais mes frères le savent depuis peu… je n'ai pas vu mes parents depuis quelques mois, ils ne savent pas pourquoi…

J'étais chez mes parents, dans un appartement, avec mon père, ma cousine et son mari. Je demande à ma cousine comment va sa petite s&oelig ; ur dt le bébé est décédé quelques heures après la naissance. Je lui parle de mon amie, de sa souffrance et du soutien important pour elle de ses amis. Et là mon père me dit : "on est pas médecin, il y a des professionnels pour les aider . (je précise que cette partie du rêve est réelle en gros vu que lorsqu'en pleurs j'ai annoncé le décès du bébé de mon amie à mes parents, leur réponse a été " c'est la vie", et que ma cousine a perdu son bébé il y a qques semaines ??).

Alors j'explose, je lui dis que je n'en peux plus, que c'est pour ça que je ne veux plus le voir, que j'en ai assez de son manque de soutien vis-à-vis des autres, et qu'il y a ça plus le reste et je ne veux plus le voir.

Alors il se fâche, me menace, prend ma carte bleue et me dit que je ne quitterai pas la maison et qu'il ne me donnera ma carte uniquement quand je lui aurai dit pourquoi. Et là je sais à ses yeux et son regard et son sourire qu'il connait déjà la réponse.

D'un coup il fait nuit, il n'y a plus que lui et moi je crois, je me précipite ds les escaliers de l'immeuble, et le menace de hurler s'il ne me rend pas ma carte. Je hurle, il rit, je cris mais c'est bizarre c'est un cri aigü de petite fille.

Alors il me jette ma carte bleue, mais réussit à m'attraper, et là il y a 2 "mois ", un qui s'échappe en courant dans cet escalier ou personne n'a entendu mes cris, le plus terrible c'est d'entendre mes hurlements du moi resté prisonnière de mon père. Je m'entend hurler que je ne veux pas, je pleure, je sais ce qu'il fait à cet autre moi, j'ai peur.

Je me retrouve devant la porte de &lsquo ; l'immeuble, il fait nuit dehors, je ne sors pas je m'allonge sur le palier et j'attends que ça s'arrête, que les cris et grognements de mon père s'arrêtent.

Et puis d'un coup plus de cris. J'entends la porte qui s'ouvre, il descned l'escalier avec une lampe de poche, j'entends ses pas ds l'escaliers, je ne bouge plus, je suis tétanisée, je dois partir mais je ne pars pas, impossible de bouger, j'attends juste.

Fin du cauchemard.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86844
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages