Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment aider une victime de viol

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1636 lectures | ratingStar_83763_1ratingStar_83763_2ratingStar_83763_3ratingStar_83763_4

J'ai une copine depuis quelques temps mais, rencontre internet oblige on ne s'est pas encore vu, ça aurait normalement du arriver Lundi. Jusque là tout allais bien, mais ce matin les choses ont virée au cauchemard. Elle m'a appelé, à moitié en pleure, j'ai tout de suite compris qu'il s'était passé quelque chose de grave, surtout qu'elle m'avait dit avoir peur depuis quelques jours après avoir manqué de se faire agresser par un mec qui viens d'emménager près de chez elle. Elle m'a avoué qu'hier soir le mec en question l'avais attendu alors qu'elle rentrait chez elle, l'a entrainé chez lui et l'a violé. Je vais pas rentrer dans les détails mais en gros ce mec est un malade qui la suivait depuis longtemps (ça se compte en année) , ce qu'elle m'a raconté fait vraiment froid dans le dos ; pour vous donner une idée les murs de son appartement son recouverts de photos d'elle.

La ou j'ai surtout besoin de conseils c'est parce que je sais pas vraiment quoi faire pour l'aider. Je l'aime vraiment et j'ai vraiment envie de la soutenir du mieux que je peux. Je sais que ça va être dur et c'est pour ça que j'aurais besoins de témoignage ; que ce soit des filles qui ont été violées et qui ont réussit a se reconstruire (même si je sais parfaitement qu'une chose aussi odieuse laisse des traces toute la vie) ou d'hommes qui ont eu une amie (ou petite amie) qui a été violé et qui ont été présent pour elle.

J'aimerai aussi savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir éloigner au plus vite ce taré d'elle, car je sais que les procédures sont toujours longues et pourtant je pense vraiment qu'il faut à tout prix empecher que ce porc la croise à nouveau (internement d'office par exemple). Car malheureusement même si je peux pas en parler, il s'est également passé des choses graves (plus graves encore, je sais c'est dur à imaginer) avec ce mec il y a quelques années. J'ai vraiment peur pour elle.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83763
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages