Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conséquences attouchements

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2228 lectures | ratingStar_110136_1ratingStar_110136_2ratingStar_110136_3ratingStar_110136_4

Bonjour,

Voici mon récit !!

Merci de le lire ; c'est mon premier pas !!

Je suis maman depuis peu et je suis très heureuse. Ma puce va avoir 8 mois demain.

Tout va bien sauf depuis qqs mois en fait depuis que ma puce est venue au monde. J'ai eu une adolescence et enfance très difficile avec autorité du père jusqu'à la violence. Puis jusqu'au jour ; où il y a eu attouchements sexuels de sa part vers mes 8 ans. En fait il me faisait des "doigtés" et moi je ne comprenais rien !! Bref j'ai toujours été très forte et jusque là j'ai toujours réussi à ne pas y penser et faire mon bout de chemin de vie. Mais depuis que ma puce est arrivée au monde… J'ai des angoisses, j'ai peur du regard des hommes vers elle et le pire je monte des films dès que mon mari s'occuppe d'elle quand il la change, lui donne le bain… je deviens parano ? Bref je ne suis vraiment pas bien et surtout je n'ai jamais parlé de ça à qui que ce soit mais maintenant tout ressort !!

J'aimerais voir un psy afin de m'aider mais je ne sais comment faire le premier pas et lui dire quoi ? Puis parler à mon mari je n'y arrive pas et pourtant qu'est ce que j'aimerai avoir son soutien mais il est plutôt du genre pas très communicatif sur ce genre de discussion.

Puis vers mes 10 ans je me suis fait aussi agressée sexuellement " pas violée" mais attouchements par un type inconnu… tout ça pour dire !! Pourquoi tout ressort maintenant alors que j'ai toujours été forte et "assumez".

En résumé : je ne veux que PERSONNE NE TOUCHE MA PETITE PUCE et Je n'ai pas confiance en les hommes et même mon mari qui n'est pour rien et surtout je n'ai plus de rapports avec lui et justement j'ai peur qu'il devienne un peu attiré par la chose mais "pervers".

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais en tout rien que de l'écrire je me sens mieux.

Merci à vous et la vie continue et ma plus belle au monde c'est ma fille…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


110136
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages